Et dans quelques mois ?

Oui, je suis d’accord (j’ai vu ce que donnais le PvE pendant la béta coréenne).

Ce que je voulais dire c’est qu’avec le système d’honneur il n’y aura plus de différences entre un serveur pvp et pve.
Ca métonnerai que les joueurs fassent encore tranquillement leurs quêtes sans se préoccuper de celui camp adverse qui joue à coté de lui (et qui biensur n’a plus que la moitié de sa vie parcequ’il vient d’aggro 3 mobs :stuck_out_tongue: ).

Si Blizzard veut rester cohérent avec l’esprit des serveurs pve, ca implique que le système d’honneur ne fonctionnera que dans les champs de batailles… ce dont je doute… :stuck_out_tongue:

mais le gars qui n’a plus que la moitié de sa vie parce qu’il vient d’aggro 3 mobs ne se mettra pas en pvp.

[quote name=‹ Dooby › date=’ 24 Mar 2005, 20:54’]Oui, je suis d’accord (j’ai vu ce que donnais le PvE pendant la béta coréenne).

  Ce que je voulais dire c’est qu’avec le système d’honneur il n’y aura plus de différences entre un serveur pvp et pve.
  Ca métonnerai que les joueurs fassent encore tranquillement leurs quêtes sans se préoccuper de celui camp adverse qui joue à coté de lui (et qui biensur n’a plus que la moitié de sa vie parcequ’il vient d’aggro 3 mobs :stuck_out_tongue: ).

Si Blizzard veut rester cohérent avec l’esprit des serveurs pve, ca implique que le système d’honneur ne fonctionnera que dans les champs de batailles… ce dont je doute… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 343969 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ca depend la facon de jouer de chacun. Perso si je vois un mec de la horde qui attaque quelque chose a wetlands, il est mort :stuck_out_tongue: qu’il soit 20 niveaux d’ecart avec moi, rien a branler. Je sais bien qu’ils doivent traverser au moins une fois cette zone pour une quete warlock ou mage ainsi que pour se rendre dans les badlands mais qu’ils fassent profil bas quand ils traversent :stuck_out_tongue:

pour moi le systeme d’honneur fonctionnera partout, c’est a dire tu pourras taper des gardes 50 ou 55 si tu es 60 dans n’importe quel zone pour augmenter ton honneur. Bien sur il montera bien plus vite dans les champs de bataille

Sauf si on passe par les Burning Steppes… bon d’accord, cet endroit au level 37… ben on a passé plus de temps à aller rechercher les corps pour pouvoir faire 20m avant de remourir :stuck_out_tongue:

Mais c’était fun :stuck_out_tongue:

Cela dit, une fois lvl60, je vais m’amuser en sneak pour apprendre aux gankers que c’est pas bien… autant le pvp est fun quand il y a un vrai challenge, autant attaquer les « petits » qui essaient tant bien que mal de faire un truc, bof.

Il y a aussi un lapin dispo à Dun Morogh

Pour en revenir au sujet de départ (ahem), je viens de tomber là dessus :

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…&tmp=1#blizzard

Et ça :

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…&tmp=1#blizzard

A méditer.

[quote name=‹ GluP › date=’ 29 Mar 2005, 14:15’]Pour en revenir au sujet de départ (ahem), je viens de tomber là dessus :

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…&tmp=1#blizzard

Et ça :

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…&tmp=1#blizzard

A méditer.
[right][post=« 345109 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Personnellement, ca ne me gene pas que Blizzard ait des tonnes de trucs pour niveau 60 en stock. Je lis d’abord quotidiennement les réponses des développeurs qui ont une patience infinie je trouve :stuck_out_tongue:

Et je continue de dire que y’avait deja pas mal de contenus 60 dans le jeu de base, lors de sa sortie. Quand on compare aux autres mmorpg qui ont bien mis 6 mois pour avoir un début de contenu haut niveau (j’ai des exemples dans daoc, swg, city of heroes, lineage 2 si vous me cherchez hein), je ne peux qu’etre confiant dans l’avenir.

Par contre ce qui me dérange, c’est que WOW fait comme les autres mmorpg au sujet des events : ils sont inexistants. Alors je ne sais pas a quoi servent les GM dans les MMORPG récents (EQ2 et WOW en tête) mais ils servent pas à incarner des npc alors que c’était le but évident à mes yeux en faisant plein de théories sur les mmorpg.

Tiens, allez parce que je vous aime bien, dès que je suis 60, je vous montre mon journal de quêtes et mon inventaire et je fais une update tous les 15 jours. Juste histoire de montrer que l’histoire du monde se dévoile vraiment que quand tu es 60 et comme l’ont dit certains, c’est le début de l’aventure.

[quote name=‹ Tbf › date=’ 29 Mar 2005, 16:38’]Juste histoire de montrer que l’histoire du monde se dévoile vraiment que quand tu es 60 et comme l’ont dit certains, c’est le début de l’aventure.
[right][post=« 345217 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour moi coté Alliance, l’histoire commence au level 20 avec la quete « Le Diplomate Disparu ». Cette quete est sublime je trouve et m’a vraiment donné l’impression de faire partie d’un gros truc, d’etre le bras armé de Jaina Proudmoore et de servir mon roi!

Je ne sais pas si il y a une suite à cette quete mais je l’espere et ce serait logique, on ne peut pas abandonner ce petit diplomate de province comme ça :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Copychat › date=’ 30 Mar 2005, 13:51’]Pour moi coté Alliance, l’histoire commence au level 20 avec la quete « Le Diplomate Disparu ». Cette quete est sublime je trouve et m’a vraiment donné l’impression de faire partie d’un gros truc, d’etre le bras armé de Jaina Proudmoore et de servir mon roi!

Je ne sais pas si il y a une suite à cette quete mais je l’espere et ce serait logique, on ne peut pas abandonner ce petit diplomate de province comme ça :stuck_out_tongue:
[right][post=« 345501 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est la quete qui finit dans les marais de dustwallow ?

J’ai entendu parler de quete bien épique quand tu ramènes un objet prouvant la mort d’onyxia a stormwind :stuck_out_tongue: je me demande si ca marche dans les 5 autres capitales cette quete. J’ai vu sur wow.allakhazam.com que Thrall acceptait la tete et donc pour les orcs, c’est réglé mais les autres races, mystère.

[quote name=‹ Tbf › date=’ 30 Mar 2005, 14:35’]c’est la quete qui finit dans les marais de dustwallow ?

J’ai entendu parler de quete bien épique quand tu ramènes un objet prouvant la mort d’onyxia a stormwind :stuck_out_tongue: je me demande si ca marche dans les 5 autres capitales cette quete. J’ai vu sur wow.allakhazam.com que Thrall acceptait la tete et donc pour les orcs, c’est réglé mais les autres races, mystère.
[right][post=« 345529 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Des balises des balises Tbf ça spoil de partout là !!! Ndidjûuuuuuuu !!! :stuck_out_tongue:

Vi c’est celle-là :stuck_out_tongue:
Celle ou tu apprends que… hum hum je vous laisse faire la quète :stuck_out_tongue:
A la fin de la quete Jaina nous dit de revenir la voir plus tard quand on sera plus fort, là je suis 43 et elle n’a toujours rien de nouveau pour moi :stuck_out_tongue:
J’espere que je retourne pas la voir régulierement pour rien :x

[quote name=‹ Phobosky › date=’ 30 Mar 2005, 14:45’]Des balises des balises Tbf ça spoil de partout là !!! Ndidjûuuuuuuu !!! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 345537 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah heu je file pas d’infos sur la quete en elle meme, je dis juste qu’elle existe ce qui est cool parce que tuer onyxia juste pour le plaisir, bof bof quand meme dans l’univers de Warcraft.

Plus d’infos ici : http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=18422

ca donne franchement un avant gout de ce que vont etre les quetes héroiques, enfin du moins j’espère

[quote name=‹ Copychat › date=’ 30 Mar 2005, 15:21’]Vi c’est celle-là :stuck_out_tongue:
Celle ou tu apprends que… hum hum je vous laisse faire la quète :stuck_out_tongue:
A la fin de la quete Jaina nous dit de revenir la voir plus tard quand on sera plus fort, là je suis 43 et elle n’a toujours rien de nouveau pour moi :stuck_out_tongue:
J’espere que je retourne pas la voir régulierement pour rien :x
[right][post=« 345553 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ha vi on parle de la meme :stuck_out_tongue: super bien cette quete B) bah je viens de passer 53 la et je vais aller la voir bientot mais j’ai toujours pas vu de ! gris annoncant qu’une quete sera bientot dispo B)

Je suis allé la voir hier soir suite à ce thread avec un pote 56, ni l’un ni l’autre ne pouvions agir avec elle.

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 31 Mar 2005, 11:51’]Je suis allé la voir hier soir suite à ce thread avec un pote 56, ni l’un ni l’autre ne pouvions agir avec elle.
[right][post=“345818”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

mais vous avez fait la quete dans les niveaux 40 avant ? Car moi, elle me parle et y’a une fenetre de dialogue qui apparait mais elle file pas de quete.
En fait c’ets un npc qui affiche une bulle de dialogue par défaut et quelquefois des ! de quetes. Y’en a pas mal dans les zones 50+ des npc qui te filent en fait des indices de quete et de background de la zone.

[quote name=‹ Copychat › date=’ 30 Mar 2005, 15:21’]Vi c’est celle-là :stuck_out_tongue:
Celle ou tu apprends que… hum hum je vous laisse faire la quète B)
A la fin de la quete Jaina nous dit de revenir la voir plus tard quand on sera plus fort, là je suis 43 et elle n’a toujours rien de nouveau pour moi B)
J’espere que je retourne pas la voir régulierement pour rien :x
[right][post=« 345553 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Miamm ça à l’air sympa comme ça. J’aime bien ce type de quête plutôt que les trucs de type : "va là-bas et ramasse ouate myions de biniou sur des mob qui « dropent » (oui j’accorde :stuck_out_tongue: ) à 0.05% :stuck_out_tongue:

Juste pour noter : c’est zarb qu’il faille retourner la voir régulièrement. J’ai fait une quête pêcheur (je crois) à Auberdine et j’ai eu un rappel par mail m’indiquant que « machin » était très content et m’offrait un Rapalas ou un truc comme ça. Dommage que ça ne soit pas utilisé pour cette quête :stuck_out_tongue:

EDIT : j’écris de plus en plus mal :stuck_out_tongue:

Ah bah ptet que ce sera utilisé je ne sais pas :stuck_out_tongue:
La moi toujours rien de nouveau en tout cas (je suis toujours 43)
Apres ptet qu’elle dit de revenir la voir mais qu’en fait elle ne nous proposera jamais rien d’autre hein… mais je trouverais ça vraiment étonnant et décevant vu le sujet de la quete de départ.

Mmmm je voudrais bien être sûr de ne pas la louper et j’ai fouillé sur thottbot et sur wowdbu pour recouper l’info et comme d’hab, les infos sont différentes.

Je voudrais juste savoir où il faut prendre le départ. Hier je suis passé à SW et j’ai essayé de la trouver comme indiqué sur wowdbu (de mémoire donc je suis peut-être passé à côté) et je n’ai rien vu.

cf. les noms des PNJ et les lcoalisation de départ :stuck_out_tongue:

Infos wowdbu : http://www.wowdbu.com/3,1216.html
Infos thottbot : http://www.thottbot.com/?q=1425

La version Thottbot est la bonne.
Wowdbu ne donne qe des étapes qui viennent apres.

le petit dragonnet, je l’avais looter sur la beta, jamais fait de screen :stuck_out_tongue: c’etait trop bien, je pensais essayer de le faire mais bon … pas eu le courage sur la final

[quote name=‹ Copychat › date=’ 31 Mar 2005, 15:23’]La version Thottbot est la bonne.
Wowdbu ne donne qe des étapes qui viennent apres.
[right][post=« 345915 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Au secouuurs…
Je suis lvl27 et j’ai essayé de prendre la quête du Diplomate mais le nabo dans la cathédrale est maintenant gris (enfin le point d’exclamation :P) et donc je ne peux plus démarrer cette quête.

Voilà la question : compte-tenu que cette quête dure sur plusieurs lvl (jusqu’au lvl 40+ si j’ai bien compris) est-il possible de la prendre en cours de route ? c.a.d. à un autre endroit (je rappele qu’elle est noté lvl 31 en moyenne je suppose). Ca serait très très con de ne pas pouvoir prendre ce genre de quête si on loupe le départ :stuck_out_tongue:

Merci pour vos infos.