Et sinon, en Anime, faut regarder quoi? (Automne 2020)

N’hésite pas à faire ton retour si tu attaques le visionnage. C’est vraiment beau par contre au niveau scénario il ne se passe pas grand chose je trouve. En plus le lien avec les saisons précédentes se fait attendre…

Alors la plupart des séries ADN sont dispos sur Crunchyroll donc avec juste Crunchyroll + Wakanime tu couvres une bonne partie du spectre.
Au-dessus presque toutes les séries sont en plus regardables gratuitement, sauf le dernier épisode où il faut attendre la semaine suivante pour qu’il se débloque. Il n’y a que l’attaque des Titans et Higurashi qui demandent un abonnement payant. Quant à Elaina il passera sur Wakanim plus tard, ils ont acheté trop de séries cet automne pour pouvoir faire les sous-titres pour tout.

Effectivement, si tu ne veux pas te taper les 59 épisodes précédents tu peux te tourner vers le film « L’Attaque des Titans - Chronicle » qui en 2h te fait le récap des 3 premières saisons. Par contre il n’est pas distribué en France.

Merci. Je viens de faire une MAJ pour inclure les trailers directement dans le post sans trop foutre en l’air la présentation par tableau de Discourse…

1 « J'aime »