Et vous jouez a quoi en réseau?

Voila les beaux jours qui reviennent, avec une fin d’année (scolaire, travail) qui se rapproche… L’occasion rêvée pour appeler ses meilleurs amis et organiser une petite LAN de 4 à 8 joueurs.
Mais là se pose la question : Apres avoir réussi a motiver mes amis, a quoi allons nous nous poutrer la face??

C est a dire a quels jeux jouez vous pendant les lans organisées chez vous dans votre salon. Parce que j’ai l’impression que les jeux d’aujourd hui sont moins enclin à du multi. Enfin lorsque je pense LAN, je pense plus Duke3d et GTA1 (qui partait en desynchro a cause d un réseau en BNC a 10Mb ^^) ou encore Red Alert Need for speed hot poursuit , que half life 2 ou Fra cry.

Alors voila j attend vos idées.

ben heu comme g pas d’ami, je joue pas en réseau… :stuck_out_tongue:

mais sinon, act of war… ca poutre !!! :P"

Warhammer 40k Dawn of War
Parfait en multi (:

Neverwinter Night, toujours aussi excellent

Duke Nukem 3D
Blood
Diablo2
Et la, la soirée est réussie.
(ne pas oubliez coca, chips gâteaux)

Alors pour moi c’est du :

Counter Strike avec des bots
UT2004 avec des bots
Age of Kings, toujours aussi bon
un peu de Trackmania recemment

Tu peux aussi regarder du coté de Starcraft/Warcraft 3 mais ça demande des joueurs qui connaissent le jeu.

starcraft total annilation master of orion 2

un bon vieu trip oldies en réseau de temps en temps ca fait du bien

@+
bussiere

C’est pas spécialement Lan, mais y a Worms, indétronable question amusement.

Sinon y a les STR : Age of King est très bon. Commandos 3 aussi, c’est sympa (mais du coup, il devient beaucoup tropf acile à 4).
Call to Power II enfin, à condition de bien le paramétrer et de le patcher (paramètre = tour de jeu de 1 minute maxi par joueur).

Battlefield avec des bots, warcraft III, ut2004, et bien sur l’indétronable quake III (en CTF c’est genial en lan) :stuck_out_tongue:
Neverwinter nights :stuck_out_tongue:

Et récemment, guild wars, en lan ca tue. Mais bon, faut une connec au net la.

Neverwinter (prévoir beaucoup, beaucoup de temps :stuck_out_tongue: ), Diablo 1 ou 2, Quake 1 ou 2 ou 3, Mario Party 6, Duke3d, Total Annihilation, Blood, Fun Tracks.

(un intrus s’est glissé dans la phrase précédente. Sauras-tu le retrouver ?)

Battlefield 1942 ou desert combat.
Giant Citizen Kabuto
Opération Flashpoint
X-wing alliance.

Rogue Spear en Multi c’est assez ultime.
Le classique Counter Strike sur des petites cartes à deux contre deux on peut bien se marrer.

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 6 May 2005, 13:36’]Battlefield 1942 ou desert combat.
Giant Citizen Kabuto
Opération Flashpoint
X-wing alliance.
[right][post=“356655”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1 pour Giants, beaucoup trop méconnu en multi…

Bin moi je joue beaucoup à Quake III, qui a l’avantage de pouvoir se jouer en CTF avec peu de monde et être super fun quand même. Sinon je plussoie aussi pour ce qui est de Worms. Ah et aussi Warhammer 40 000, dla balle :stuck_out_tongue:

Vietcong en multi est franchement enorme, mais surtout rajoute Flatout à ta liste qui est carrement poutrisime en multi…

SoF2, Worms, Warcraft3…

[quote name=‘Ukuar’ date=’ 6 May 2005, 16:42’]rajoute Flatout à ta liste qui est carrement poutrisime en multi…
[right][post=“356712”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je plussoie avec véhémence ! Ce jeu c’est du fun en barre !

Hum derniere fois que j’ai fait une lan a 4 on a joué a :
Rise of nation
C&C Generals
Trackmania
Un jeu de f1 dont je me souvient plus du nom
Desert Combat (battlefield)
C&C source en se connectant tous sur le meme serveur
et War 3

Alors nous en ce moment, et par odre de préférence

-Half life Cold Ice pour ceux qui aime le bpure bourrin
-Battlefield 1948 - Desert Combat
-Total Annihilation (quel jeu mythique)
-Warcraft 3 - Mode Tower, RPG ou AOS
-Deer Hunter 2005- La battu au Daim à 6 c’est d’enfer
-Counter Strike - 1 heure maxi pas plus
-Half life 2, non je déconne

Un conseil fait un tour sur Gameone.net et télécharge tout plein de Mods de jeu, dans le tas yen a bien qui vont fout faire marrer!

Aux dernières lan on a joué aux jeux suivants:

  • Joint Opérations (de la balle ce jeu !)
  • Un peu d’UT 2003
  • Flatout

Par contre je suis toujours à la recherche d’un jeu bien fun genre Mashed mais qui puisse se jouer à plus que 4. Sinon je cherche aussi n’importe quel bon petit jeu genre Mario-kart ou F-zero. Si possible un truc bien speed et funny où les joueurs restent pas mal en contact même si certains sont vraiment des grosses merdes en conduite.