Et vous jouez a quoi en réseau?

Ha merci pour ces premières réponses qui sont très appréciables.
Cela me permet de constater ce que je pensais deja, les anciens jeux ont droits a une enieme vie en multi. Je repense notemment a Blood (vraiment bon) et Total Anihilation.
En gros suffit de ressortir les jeux qu on utilisé déja dans les parties réseaux il y a 5 ans (au moins lol). :stuck_out_tongue:

Continuez, c est un sujet qui a mon avis répond a la question que de nombreuses personnes se sont posée.

  • Duke3D (en coop comme en DM)
  • North & South avec un émulateur amiga qui supporte le réseau (sinon en hotseat)
  • Total Annihilation
  • Serious sam 1 & 2 (en coop uniquement)
  • Mario kart SNES (ému avec réseau dans le dedans)
  • Worms 2 (et pas arma/world party)
  • Armagetron

et on l’oublie souvent mais il est bien fun, Carmageddon TDR.

Si vous êtes à 4 je pense que le mieux c’est splinter cell 2 ou 3, même s’il faut faire un petit effort pour s’adapter au gameplay au départ.

Sinon diablo 2 est toujours marrant à plusieurs.

Les jeux de stratégie c’est très bien aussi, mais je vais pas faire la liste.

Quake 3
ET (quand on est 8)
War3
Starcraft
Flashpoint (en coop)

Je plussoie pour Giant, j’en ai vraiment un excellent souvenir.

Et puis Bomberman reste tout de même surpuissant (vi le vieux, tout moche, de la supernes).

Sinon, pour ceux qui ont des amis, mais un seul PC, Worms et Heroes of Might and magic (j’ai surtout passé du temps sur le 2 en hotseat, donc je sais pas pour les autres) ça passe toujours.

all of the battlefield-en coop ca va mieux sinon en CTF :stuck_out_tongue:
Need for speed
War3
StarCraftBroodWar
Worm2
et mmm
Rainbow six peut être?

Perso …pour le multi, quelqu’un a dit Rogue Spear, ce qui n’est pas faux … mais je lui préfère l’excellent Gosth Recoon.

Toujours pour de petites lan entre amis, je te conseille aussi chaudement quelquechose comme Dawn of War, Starcraft et l’ENORME Wolfenstein - Ennemy Territory

Un petite dose de C&C Heure H aussi, ça fait toujours plaisir … :stuck_out_tongue:

Colin Mc Rae 2.
Point barre

je reve ou personne n’a cité micromachines 3?

(le 1 et le 2 aussi. mais le 3 est vraiment chouette)

+1…

Et un petit tournois de PES? (pro evolution soccer). A 4 ça peut toujours le faire…

J’approuve totalement.Dans ghost recon les graphiques sont assez bien et on ressent casiment toujours le stress quand on sait qu’un ennemi est proche.Les coop aussi sa marche bien avec ghost recon.

Trop propre Ghost Recon.
Rogue Spear c’est autre chose, dans le village sous la pluie tu flippe vraiment.
En Sibérie tu cherches les traces du passage d’un enemis dans la neige.

ca fait quelques LAN qu on joue plus qu à FlatOut (lui y prend presque toute la nuit), un peu de Warhammer, de FarCry et de Medal of Honor

saupoudré d un zeste de Pro Evo 4 pour les pacifistes, c est parfait :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 10 May 2005, 04:16’]Trop propre Ghost Recon.
Rogue Spear c’est autre chose, dans le village sous la pluie tu flippe vraiment.
En Sibérie tu cherches les traces du passage d’un enemis dans la neige.
[right][post=“357650”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Alors là je dis non … je suis pas d’accord …

T’as des missions en Russie sous la pluie, les bombardements et l’artillerie russe qui sont d’une intensité et d’une difficulté rare …

Propre … non mais et puis quoi encore … Toutes ce mission dans des marécages aussi … Rahhh

Par chez moi, c’est plutot UT/Ut2004; Battlefield; Midtown Madness2; War3 et parfois diablo2

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 9 May 2005, 22:16’]Trop propre Ghost Recon.
Rogue Spear c’est autre chose, dans le village sous la pluie tu flippe vraiment.
En Sibérie tu cherches les traces du passage d’un enemis dans la neige.
[right][post=“357650”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai rogue spear …mais il ne marche pas sur mon Xp avec ma sa carte RAEDON 9600 ni sur mon vieux PC que j’apelle Lada Matrox millenium 2.

Et je suis pas d’accord,dans GR y a plein de mission sous les feux d’Artillerie,dans les marécages sous la pluie et etc…Malheureusement rien en sybérie.

Sinon un autre bien marrant, Serious Sam en coopératif.

Attention ne pas jouer plus de 72 heures d’affilées ^^

[quote name=‘Boupjof’ date=’ 17 May 2005, 01:25’]Sinon un autre bien marrant, Serious Sam en coopératif.

Attention ne pas jouer plus de 72 heures d’affilées ^^
[right][post=“359708”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Serious sam the first encounter?Le jeu avec les monsieur sans tête qui on des blasters?

Oui c’est bien celui la ^^
Ya aussi ceux qui fond juste ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et qui explose quand il te touche.

Je me rapelle quand j’ai joué à la démo …hum :stuck_out_tongue: et du monstre qui est sortit du mur [QUOTE]Flashback:

Un ami-Regarde ce que j’ai trouvé sur gamekult
Moi-C’est quoi
Un ami- Hee je sais pas

on met le jeu en marche.Premier niveau.
Moi-plutôt fastoche ce jeu .
A-Y a plus personne tien.
Moi-Y a une porte par là.
Prés de la porte un monstre défonce carrément le mur
tous-AAAAAAAAAAAAAAAhhh

Edit:Histoire vrai!