Et vous jouez a quoi en réseau?

Ben y’a aussi Astronoid.net derriere ce non qui fait casse brique se cache un jeu de Soot/course de vaisseaux un melange de Wipe out, de X wing et de Fast and furious.
Ok c’est plus multi sur le net mais ca marche aussi d’enfer en lan. ou en combi Lan Internet.

C bien pour se décontracter le ptit doig gauche, apres tout ce que vous avez citer.

Goobeans
pas vraiment objectif pisqui l’est de l’équipe de dev…

SWAT4 en Coop contre l’IA, c’est vraiment terrible…
Ou sinon Hidden and Dangerous 2 : Sabre Squadron est vraiment génial aussi, toujours en coop.
Bien sûr CS:Source, WH40k, FlatOut, UT2004… tout ça a été cité.
Moi je rajouterais Rome Total War qui est très sympa…

Dans les jeux qui ont eu du succès à mes précédentes lan à 8:

  • UT2004 (tous les modes en équipe, surtout assault)
  • Trackmania
  • Serious sam
  • Battlefield 1942
  • Warcraft 3 (les maps tower defense)
  • Dungeon siège
  • flower power shooter :stuck_out_tongue:

Y’en a surement d’autres, mais ils ne me reviennent plus :stuck_out_tongue:

Faites un petit warzone 2100, c’ est vieux, mais c’ est po encore égalé dans son genre :stuck_out_tongue:

Nous on joue beaucoup à :

DAY OF DEFEAT (80% du temps)
COUNTER STRIKE
QUAKE 3
RE-VOLT
WARCRAFT 3 (Tower Defense)
Unreal Tournament

Je vauis essayer de convertir mes potes (qui ne sont pas des geeks en fait)
BLOOD
NEED FOR SPEED
COLIN 2
FLATOUT

Probleme; je sui le seul ou presque a avoir une machine de combat…

Sinon j’ai un pote qui veut absolument essayer Alien vs Presator 2. ca vaut quoi.?.??

Jbaptiste, je suis un ENORME fan de colin 2.
J’vais meme un site web dessus (colin2.fr.fm) avec des Mods que j’avais fait moi meme( avec deux potes polonais), qui rajoutaient plein de bagnoles et de nouveau sons, le WRC 2001 et le WRC2002.

Je travaillais sur un mod tuning aussi mais j’vaais plus de temps a consacrer a cmr 2.

N’empeche, c’est celui dont j’ai preféré le gameplay de toute la série. (sur asphalte en tous cas)