Ethereum ? Kezaco ? Le nouveau bitcoin ? Ou autre chose ?

Disons que les grosses monnaies vont pas faire x10 en 2 semaines non. Sur plusieurs années par contre, c’est pas impossible.

oui mais surement sur des montants ridicules?

Je pense qu’il avait mis 50€. 50€ * 52 c’est pas mal :slight_smile: Après évidemment c’est moitié jackpot/moitié suivre l’actu des monnaies.

moitié pure luck et holding, pour que qu’il fasse *52 il fallait qu’il en ai pris il y a plusieurs mois et à une époque ou le market cap jour etait de 800$ :slight_smile:

Donc autant jouer 50$ à la roulette :slight_smile:

Après et ce que je fais, faut prendre quelques pouyemmes de pleins de monnaies et prier qu’elle passent le 1$.
Perso il y en a, à 10$, je fais un *100000 et je peux arretter de bosser :wink:

Faut bien les choisir vu que y’en a une tétrachiée (~500 nan ?)

Il y a cette liste Twitter qui aide pas mal pour avoir des idées de coins qui vont monter. Quoique à ce moment c’est déjà trop tard :smiley:

Fixed. Merci

Walah. Si tu veux devenir millionnaire avec 10 $, ce n’est plus possible avec l’Ether. Mais avec les autres monnaie, c’est un peu jouer à la roulette.
Par contre, si tu as 1500 euros à mettre dedans pour 3-4 années, tu peux faire une très jolie plus-value. Surtout que maintenant, les traders vont s’en tenir éloignés comme la peste, ça va gagner en stabilité, je pense.

Mais c’est marrant, quand même : je fais un poste pour parler de la techno derrière, de ce qu’il possible de faire avec une techno qui est quand même potentiellement révolutionnaire. et tout ce que les gens retiennents, c’est le dernier paragraphe qui parle de thunes. Même chez les geeks, l’humanité ne change pas :smiley:

Ouais enfin, pour l’instant, les smart contract servent surtout pour des ICO
On est pas encore au niveau revolution sur la pratique (ama). On est deja pas au proof of stake qui est censé etre la premiere revolution d’ethereum, alors bon. Pour l’instant, c’est quand meme surtout bon qu’a trader sur le potentiel de Vitalik.

On est absolument d’accord, hein. Et si ça se trouve, cette techno va faire un gros flop.

Et perso, je pense que si changement de paradigm il y a, ça viendra des successeurs d’Ethereum, comme Tezos, par exemple.

Mais, du point de vue technique, je trouve le concept super intéressant, quand même. En un sens, on mêle de vieux concepts passée de mode (procédures stockées) avec certains qui bénéficient d’un gros regains d’Intérêt (Programmation asynchrone, voir fonctionnelle avec Tezos). les prochaines années à venir vont être intéressantes de ce point de vue.

Perso j’attends juste que la hype du mining Ethereum se calme un peu pour que je puisse enfin m’acheter une CG a un prix correct. Je trouvais des 1070 a moins de $400 ya meme pas deux mois (mais j’avais pas les sous) et aujourd’hui impossible d’en trouver a moins de $500 :’(

Les soldes arrivent :wink:

Il faut multiplier les chances. Exemple avec 100$ sur chaque monnaie du top 40. Un beau x4 en deux mois.

1 « J'aime »

Nice, c’est le tien j’espère :slight_smile:

j’ai 2 x 980GTX à vendre si tu veux :slight_smile:

Vu les prix (240€), achetez de l’ether maintenant. La conjonction est favorable à l’achat : grosse vente d’ether ces derniers jours suite à des ICO et attente des nouveautés logicielles (casper, z snark).

Vu comment il fait le yoyo depuis 15 jours, y’a des chances qu’il descende encore plus bas imo.

C’est ce que je me suis dis plein de fois pour les bitcoin :slight_smile:

Oui 'fin les dernières semaines font environ ça, surtout avec le nombre de personnes qui débarquent là dedans en investissant un peu au pif.

Moi je n’ai encore rien gagné en presque un mois. 85€ investit en btc et etc. Ça stagnait donc j’ai switché sur du ltc et espers, c’est monté jusque 90€. Mais maintenant ça stagne aussi et ça ne vaut plus que 70€. C’est délicat de savoir sur quelle monnaie investir, quand entrer et quand sortir. Quand on vous conseille d’investir sur telle ou telle monnaie bien souvent ça veut dire qu’il est déjà trop tard.