Euh.. t'aurais pas 100 balles?

Imaginez que vous rencontriez Bill Gates au détour d’une rue et que vous sympathisiez, que lui demanderiez vous?

En ce qui me concerne ce sera:
“Bill tu voudrais pas investir dans mon petit pays du 1/3 monde afin qu’il puisse se développer dans les nouvelles technologies?”

Et vous?

Tu as besoin que quelqu’un s’occupe de ton look, engage moi.

jedistylez topic…© knkrath Corp. 2003

Jedistylez, tu ferais pas partie du groupe Verisign ?? on se demande à force de voir tes threads de demande d’info sur nous

Je lui demanderais son numéro de tél pour le filer à Fenix (cette blague de merde ne peut être comprise que pas approximativement 3-4 personnes, mais bon vu l’espérence de vie du thread, on va pas chipotter)

EDIT: reflexion faite, je lui demanderais ce qu’ils comptent faire comtre le bug de IE qui sauvegarde toutes les images prise sur le navigateur en BMP sans titre …

Ce message a été édité par ozdoz le 09/10/2003

Moi ça serait : t’aurais pas sandale ?

Bill, quand est ce que tu vas trouver un vrai métier ?

Heu
 
lui demander d’écraser la PS2
que windows et ses patches prennent moins de place sur le disque dur
tuer tout les vilains créateurs de virus
et que le logiciel soit plus en phase avec le matériel pour une meilleure optimisation générale

[quote]lui demander d’écraser la PS2[/quote]A les lourds…
m’obliger a faire le troll un jeudi…

enfin bon, allez je me jette…

Mais ??? mais qu’est-ce qu’elle ta fait la ps2 ? que dis-je la ps2… MA PS2 ???

Pourquoi tu veux l’ecraser ? qu’est-ce que je vais devenir si tu l’ecrases ? et sur quoi je vais jouer a Dark chronicle 2 ? a MGS 3 ? a Mario sun… heu non…  ca c’est l’autre japonaise… et a EyeToy Play ???

Bon bah voila : une bonne chose de faite…

sur ce…  

Moi je lui demanderai sa carte bleue (la dorée) avec son numéro… Ho et puis non, carrément son porte feuilles…

PS : de toutes façons, la meilleure console c’est le PC

Ce message a été édité par flupke126 le 09/10/2003

[quote][quote]A les lourds… m’obliger a faire le troll un jeudi…[/quote]Surtout que la X-box c’est quand meme de la merde…

Wild[/quote]Moi j’attends la Phantom, histoire de vous montrez une VRAI console de bien…

Mais c’est qui ce Bill Gates ? un geek ?
Je lui demanderai de faire une distrib’ linux à la MandrakeSoft.

Euh… encore une question comme je les aime, tiens

[quote]Je lui demanderais son numéro de tél pour le filer à Fenix (cette blague de merde ne peut être comprise que pas approximativement 3-4 personnes, mais bon vu l’espérence de vie du thread, on va pas chipotter)[/quote]On lui fait un compliment 2 fois de suites, on se fait vanner.

On le casse 20 fois, tout le monde trouce normal.

[quote]Moi je lui demanderai sa carte bleue (la dorée) avec son numéro… Ho et puis non, carrément son porte feuilles…[/quote]+1
sauf que le bougre il doit en avoir plusieurs

[quote][quote]
Moi je lui demanderai sa carte bleue (la dorée) avec son numéro… Ho et puis non, carrément son porte feuilles…[/quote]+1
sauf que le bougre il doit en avoir plusieurs [/quote]il a des gens pour payer a sa place…

[quote][quote]

[quote]
Moi je lui demanderai sa carte bleue (la dorée) avec son numéro… Ho et puis non, carrément son porte feuilles…[/quote]+1
sauf que le bougre il doit en avoir plusieurs [/quote]il a des gens pour payer a sa place…[/quote]Ouais mais il doit bien payer les gens qui payent pour lui, ou sinon ils se servent… Ca me tente ça comme job…

moi je l’enleve et je demande une rancon :evil:

Je suppose que je lui demanderait l’adreese d’un petit resto sympa.

C’est toujours utile, ça.

non mais son deconné y a vraiment des gens qui connaissent pas bill gates ( j’ai des preuves)

sinon moi je lui demanderai des stock options