Si on n’est pas repenti on peut se lancer? |||JumP|||
on peut aussi te lancer 
c’est pas parce qu’on est repentis qu’on a pas assez de SP pour vous mettre une chiée en payvaypay ! (surtout les deux mieux votards qui se sont pas dénoncés, quoique le deuxieme est plutot balaise pour foutre des claques aux roids.)
Mais que de la gueule, la on est la, on vous attends, et ca balance, mais ingame, ya personne…
me suis re logue hier soir et j’ai boosse un peu mes certif et tout… et il m’a fallu qques instants… et une recherche dans l’aide pour retrouver comment quitter 
bref, j’ai installe sur le portable du taf, ce qui me permettra de miner … du taf 
Ahaha c’est pas pire que moi à l’époque ou j’avais un Terminal Server sur le poste @ home et je me connectais en VNC pour changer de roïd à miner!
Ouais, c’est vrai ça Ana-l, mon « Sozice Wurtzen » fait mumuse tout seul depuis deux jours 