Eve online, mes impressions

 C’est vrai que ça gave assez vite… Mais personne ne t’oblige non plus à les enchaîner façon industrielle.  (Je sais, moi je ne fais même QUE ça, j’ai 70 missions à mon actif et toujours pas d’agent niveau 2)
 Le problème, c’est qu’on devient rapidement très exigeant… et très prompt à râler sur la monotonie d’une chose que l’on fait et refait sans arrêt.
 Et puis, du point de vue du réalisme : un agent d’une banque ou d’une administration ne va pas non plus te donner des missions périlleuses de traque et/ou d’assassinat. C’est du courrier, et de la livraison le plus souvent… C’est normal, c’est chiant comme La Poste, mais on l’a choisi !

 Cela dit, évidemment, s’ils pouvaient varier davantage encore les missions, ça me ferait très plaisir ! Peut-être qu’un jour, on aura des agents de laboratoires demandant d’améliorer une blueprint ou des agents d’une compagnie industrielle demandant de réaliser X copies d’un objet… Ou pourquoi pas, un agent d’une station demandant d’aller lui collecter les ordures flottant autour pour les incinérer et nettoyer un peu.  

heu, sans vous faire peur, j’en suis a bien 200 missions d’agent dont 20 avec mon lvl 3 et ca change pas des masses, sauf que tu voyage plus loin pour plus de thune (j’ai quand même eu une mission qui rapportait 180k isk… pour 7 jumps ca vaut le coup…)

mais tout l’interêt des agents c’est surtout : LES IMPLANTS, la localisation (un agent lvl 5 permet de trouver quelqu’un n’importe où dans l’univers… Ca laisse rêveur quand au possibilité d’Intelligence en cas de guerre) et le bribe pour augmenter son faction standing… De plus la rumeur veux que certain BP ou MOD rare ne soit ou seront  disponibles que comme récompense de mission pour un agent, donc c’est chiant mais c’est de l’investissement a long terme…

Avec un peu de chance, les missions seront moins chiantes dès que Papa Smurf aura réimplémenté complètement l’Agent Ladder, en utilisant le faction standing, et que les gars de Polaris scripteront les missions eux-même (quand ça sera prêt, je pense que je présenterai ma candidature à Polaris).
D’ailleurs, dites les gars, dites, vous me parainez pour l’alliance interstellaire ? ma corp a été dissoute il y a quelques semaines… (sniff!)

Arf, très volontiers.

Tu verras, y a très peu des gentils Gallente comme moi, et beaucoup de Caldari sans scrupules. Mais à part ça on y est très bien !

 

Oor-Tael, c quoi ton pseudo dans le jeu ? On a du se croiser sur le chan de la corp. Moi c’est Extro

bon c’est decider, je quitte le bureau et je vais l’acheter.
a ce soir (si il est dispo a ma boutique)

Moi je l’ai vu a la FNAC… j’ai du lutter comme un fou pour pas l’acheter…

perso creer, il se nome… Boltac

tuto en cours…

Bienvenue !
Ca fait plaisir 

Et… On_click, je suis déçu d’avoir grillé ma couverture
J’aimais bien jouer la comédie !

Ayé… j’ai mon agent lvl2 ! (après 50 missions environ, sans compter l’agent tutorial)

-> Missions plus lucratives. 30-50k et plus mais cela varie selon la qualité de l’agent et les attributs de notre perso (skill ‘social’ / charisme). J’ai du bol, j’ai un +17% corporation standing / +2% agent standing (qui augmente et permet de gagner + de thune au fur et a mesure), donc un très bon agent, avec des services du style localiser un joueur (location), ou repérer une coin infesté de pirates (site rumours)
-> Et justement, à propos des sites rumours, petit souci. L’agent te file une zone infestée certes, mais de pirates low level, comme les agents lvl1 ! Vu que mon mets de choix est le pirate a 10k, leurs pirates a 2 roubles je m’en tappe un peu. Donc bof bof bof… c’est pas vraiment interessant. J’espère qu’il rebalanceront mieux le système dans le futur.
–> un truc concernant les implants : selon les races, les agent de lvl3 (ptet lvl2 aussi… mais je suis pas sur) offriront en guise de récompense, ocasionnellement, un implant précis. Gallente > Intelligence. Minmatar > Willpower. Ammaar > Memory. Et les Caldari… gloups… l’implant Charisme, probalement le moins interessant à l’h actuel, puisqu’il concerne essentiellement les relations joueurs/npc, qui sont a l’h actuelle peu évoluées. Un truc à savoir… les agents Jove (la race mystérieuse) offritont des implants Perception. Reste encore a trouver ces agents.

EDIT : je viens d’avoir une mission a 65k. alors ça motive bq plus. 4 jumps… cad pas plus que dans les missions lvl1, pour une rémunération 4 à 5 fois supérieure. J’y vais moins a reculons…

Ce message a été édité par On_click le 04/10/2003

Moi ça fait déjà un moment que j’essaye d’avoir un agent level 3, sans succès pour l’instant… et pourtant mon status envers mon agent est “exemplary” hehe…

Si jamais vous me croisez dans le jeu, mon nom c’est Anikst Xoloco, et je suis dans une corp anglophone (X-Men Academy).

A+

je suis dans le bain )

faut dire que maintenant j’ai le temps.

ne nous leurrons pas, il reste des bugs (le bug du journal inacessible, ca ca me gave. heureusement se delog/relog est pas trop long.

alors warning, je dirais que ce jeu est l’exact opposé de planet side (que j’aime aussi beaucoup).

faite le tutorial et garde le mode d’emploi sous la main (dispo en francais avec la boite)

l’ideal etant d’avoir un deuxieme ordi ppour s’occuper pendant les trajets

il parait cependant que le jeu peut tourner en mode fenetré.

en fait la partie simulation economique est le vraiement tres complete, la carte immense, et quand j’aurais un peu progresser au niveau solo, j’essayerai de m’impliquer dans une corpo pour profiter de la richesse des interactions possible.

dernier point, vous avez vu sur la carte, il y a une zone appelée “pool of radiance” comme quoi on peut facilement deviné a quoi les developeur on ete elevé.

Pour ton problème d’affichage du journal, c’est très simple, il suffit de stacker les fenêtre. Perso, je stacke ma fenêtre assets, channels, character et journal et je réduits tout quand pas besoin.
Pour stacker, il te suffit de faire un drag de ton journal sur ta window des channels et celle-ci devrait changer de couleur…suffit de relacher ta souris et c’est bon.