Event horizon

Si quelqu’un qui joue ce soir pouvait rapidement créer la guilde histoire que ce ne soit pas trop galère pour se retrouver, ça serait bien sympa

Hop, +1 : Killavinz Legrand (oui, je suis modeste).

Je suis en train de charger, là, donc à ce soir

J’en suis à 343 Mo sur mon disque dur pour le moment.
J’espère qu’il y aura beaucoup de missions parce que là je viens de me tapper le voyage entre Lion’s Arch et Divine Coast, 4 “Exploration Zone”, très jolies, mais avec strictement rien à y faire, qq monstres à tuer par ci par là et c’est tout.

Sinon la 1ère mission avec le village puis le mage à protéger est excellente. Et le fait de pouvoir recruter des NPCs pour compléter le groupe c’est très sympas aussi (ajout depuis l’E3).

La Guilde Cafzone a été créé : contacté Orthas Furky, Alisia Murudoa, Kat Moonfly ou Lord Sir Rivellon pour qu’on vous invite

[quote]Histoire de se retrouver ensemble il faudrait que créer la guilde cafzone (ça se passe dans la ville de départ, vers une fontaine à l’ouest il me semble) et ensuite invite tout les autre caf, comme ça on aura un channel dédié
Sinon j’ai fait ma première mission coopératif hier soir et je trouve le truc plutôt pas mal fait, ça s’organise trés vite pour trouver un groupe et pouf c’est partie

Sinon petite liste des perso déjà listé dans l’autre thread :
 - Clams Burningheads (necro guerrier) et Kat Moonfly (prêtre élementaliste) pour moi
 - Le Jedi Fou (Guerrier)
 - Miss Bebop (élémentaliste guerrière)
 - Jade Mongor (Mesmer guerrier)
 - El Ced
 - Sal Missra (Necro)[/quote]
Oups, mon pseudo exacte est Jade Minor et non Mongor j’ai dû réver avant :stuck_out_tongue:

Hop, je suis aussi sur la beta, je teste des persos pour en trouver un qui me convient. Dès que j’en ai un fixe je vous fais signe IG

Bon je vais etre le seul à dire que çà m’a pas plu… J’ai pas accroché.
Quetes trés linéaires, aucune liberté de déplacement, " exploration zones " pas trés fun, trés peu de loot, et pas varié ( qui était le coté groovy de diablo 2, yavait des tas d’objets tout le temps ).
Pas de races différentes, juste 6 classes ( et certaines combinaisons inutiles et inutilisables&nbsp. C’est sur c’est joli, les donzelles font penser à lineage 2, et le pvp est pas mal.
Mais par rapport au hype qui avait autour du jeu, je suis déçu. çà me fait penser à du donjeon siege multi. Rien de plus.

[/quote]
Au fait le jeu complet sera t il gratuit ? je veux dire si on devra payer un abonnement similaire à tout autre MMORPG où il faut sortir 15€ par mois.
Parce si c’est le cas, bah, je le prendrais pas et dire que j’aime bien ce jeu.

[quote]Ben, si tu t’attendais a autre chose, tu t’es gourré[/quote]Par l’equipe de battle.net et de starcraft, j’attendais plus un successeur de diablo… Faudra attendre le diablo like de Flagship studio ( des anciens de Blizzard aussi, et pas des moindres )

Metal : non c’est gratuit, pas d’abonnement, ils ont un business plan audacieux… ( il ferront payer le nouveau contenu au fur et à mesure je crois )
Ce message a été édité par Aniki le 30/10/2004

[quote]Metal : non c’est gratuit, pas d’abonnement, ils ont un business plan audacieux… ( il ferront payer le nouveau contenu au fur et à mesure je crois )[/quote] Euh, les paiement s’effectueront comment si c’est par contenu ??
J’ai jamais payé sur le net de ma vie …
Il n’y aura pas un contenu CD ? je préfère avoir un beau CD avec notice.

Je viens d’y jouer 7-8 heures (c’est bien parce que je suis un inconditionnel des diablo-like), c’est vraiment moyen. Quelconque, en fait. La comparaison avec dungeon siege est pertinente puisque le jeu pourrait servir de définition au mot “linéarité”. Il n’y a aucun intérêt à jouer en groupe, puisque vous pouvez engager des mercenaires très efficaces. On se fait chier royalement dans le classique enchainement "groupe de monstres -> boucherie -> je marche 100 mètres -> groupe de monstres -> boucherie -> je marche 100 mètres etc…“
Il y a très peu de sorts par profession (encore que le exotic skill trader” a l’air d’avoir des trucs sympas, mais le prix de ses services ne m’a pas donné envie de tester en profondeur), sorts qui sont peu originaux voire bien pompés (oh le beau “corpse explosion” pour le nécro)
Il y a plein de détails enervants. En vrac, pas de /follow, la touche windows non désactivée alors qu’on appuie très fréquemment sur alt ou ctrl, on ne peut pas revenir à l’écran de sélection du perso sans quitter le jeu (celui-là me parait tellement gros, que je n’ai peut-etre tout simplement pas vu l’option)
Enfin, je me demande bien ce que vous trouvez aux graphisme : même tout à fond il me semble d’un autre âge avec ses textures très moches et ses modèles (en dehors des joueurs) pas détaillés du tout.
Pour finir sur le son, la musique est bof, les bruitages répétitifs et ennuyeux (même pas de bruitage pour le lancement des sorts, bouh)

Après, il y a quelques qualités : l’arene est un principe sympa par exemple, mais bon…

Héhé, concernant les skills il y a d’autres marchands pas indiqués sur la carte qui ont de très joli trucs. Quand au mercenaires il suffit de faire les dernieres missions pour se rendre compte qu’ils sont vraiments mauvais et n’arrivent pas à la cheville d’un bon joueur.

Ah j’oubliais, pour le follow il suffit d’appuyer sur espace mais ça tu a du le voir puisque tu a joué 7-8 heures .

ps : euh tu doit etre le seul à trouver ça si moche et personellement j’ai des sons lors des lancements de sorts, bizarre. Peut etre un probleme de matos ou de drivers.

pps : nan t’as raison c’est moche.

Ce message a été édité par Gebreugg le 30/10/2004

[quote] Héhé, concernant les skills il y a d’autres marchands pas indiqués sur la carte qui ont de très joli trucs. Quand au mercenaires il suffit de faire les dernieres missions pour se rendre compte qu’ils sont vraiments mauvais et n’arrivent pas à la cheville d’un bon joueur.

Interessant, ou ça ?

Ah j’oubliais, pour le follow il suffit d’appuyer sur espace mais ça tu a du le voir puisque tu a joué 7-8 heures .

Ahum oui evidemment (merci)

ps : euh tu doit etre le seul à trouver ça si moche et personellement j’ai des sons lors des lancements de sorts, bizarre. Peut etre un probleme de matos ou de drivers.

pps : nan t’as raison c’est moche.

http://perso.wanadoo.fr/gebreugg/images/screen001.JPG
Ce message a été édité par Gebreugg le 30/10/2004[/quote]

Faut quand meme garder a l esprit que guildwars est un jeux de combat de guilde . Oui oui un jeux pour PvP (combat entre vrai joueurs pour ceux qui jouent 5 a 6 h et qui trouvent pas follow :P).

Ensuite niveau loot le jeux est assez spicial : les armes et skill peuvent etre looter , les armures se craft uniquement , les skills peuvent etre “chopper” d un boss quand il fait la skill justement .

Le pvp est tres bien equilibrer dans ce jeux rien a voir avec la concurence ( ou alors ils en mettent pas pour eviter les problémes : voir everquest2) . Un joueur level 15 peux exploser un level 20 qui ne sait pas jouer en pvp sans problémes méme si le level 20 a la meilleure armure et tout .

A mon avis ce jeux a un bel avenir , les fans de diablo peuvent retrouver un equivalent et ceux de pvp un jeux valable . Pour le pvp il y a l avant guildwars et l apres guildwars . Quand je parle de pvp cest combat pour de vrai pas pk qui campent des villes (ce qui existe pas dans guildwars) .

[quote][quote]Metal : non c’est gratuit, pas d’abonnement, ils ont un business plan audacieux… ( il ferront payer le nouveau contenu au fur et à mesure je crois )[/quote]Euh, les paiement s’effectueront comment si c’est par contenu ??
[/quote]Il y aura peut etre un CD pour le jeu de base, mais ensuite tu payeras sur le net (par carte bancaire) des extensions avec des nouvelles missions, des nouvelles zones à explorer, des nouvelles skills à acquérir, du nouveau matos, ce genre de choses quoi…

[quote][quote] [quote]Metal : non c’est gratuit, pas d’abonnement, ils ont un business plan audacieux… ( il ferront payer le nouveau contenu au fur et à mesure je crois )[/quote]Euh, les paiement s’effectueront comment si c’est par contenu ??
[/quote]Il y aura peut etre un CD pour le jeu de base, mais ensuite tu payeras sur le net (par carte bancaire) des extensions avec des nouvelles missions, des nouvelles zones à explorer, des nouvelles skills à acquérir, du nouveau matos, ce genre de choses quoi…[/quote]
Arrrrf, non pas ca !!! Z’aurait pu faire une extension facon SWG (cf Jump To Lightspeed), ou encore facon PlanetSide.

Attend avant Jump to Lighspeed  on en a téléchargé des mises à jour influant vraiment sur le jeux (bref qui se limitait pas à de la correction de bug).
Ne serait ce que les villes de joueurs, les véhicules, et la grosses quantité de patchs jedi…

[quote]Attend avant Jump to Lighspeed  on en a téléchargé des mises à jour influant vraiment sur le jeux (bref qui se limitait pas à de la correction de bug).
Ne serait ce que les villes de joueurs, les véhicules, et la grosses quantité de patchs jedi…[/quote] Et c’était payant pour se procurer ces correctifs ??

On paye deja un abonnement tous les mois on va pas en plus payer les mises à jour quand même.

Surtout que les villes de joueurs, les véhicules, et les montures auraient du normalement être dispo dès la sortie…