Event horizon

[quote][quote] Héhé, concernant les skills il y a d’autres marchands pas indiqués sur la carte qui ont de très joli trucs. Quand au mercenaires il suffit de faire les dernieres missions pour se rendre compte qu’ils sont vraiments mauvais et n’arrivent pas à la cheville d’un bon joueur.

Interessant, ou ça ?

[/quote]Allez voir l'outfitter de Lion's Arch pour qu'il vous donne une boite.

A partir de Lion’s Arch il faut partir dans la zone d’exploration North Kryta Province, puis suivre le chemin vers Ascalon Settlement. Arrivé au campement il suffit de parler au capitaine, de lui donner la boite et de lui acheter des skills (prevoir quelques mobd et bandits sur le chemin).

Un petit screen pour montrer que dans GW le plus interessant n’est pas forcement dans les missions :

Bon il y en a quand meme un de level 30 et il nous ont poutré…

edit : correction du lien :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par Gebreugg le 31/10/2004

Tu pourrais nous indiquer l’endroit où se trouve ces dragons, au lieu de nous faire la nique…

Sinon , il y a d’autres skills dans la deuxième ville (accessible après avoir fait 5 missions), et la mission 6 est vraiment pas évidente…
J’aurais bien aimé pouvoir enregistrer la performance de Ghoum warrior/moine de la guilde cafzone, qui a lutté de nombreuse minutes devant le pont alors que le reste de l’équipe gisait à terre…

Dans l’ensemble , je suis pas un fan ddes diablos-like mais le coté coopératif et le PvP m’ont bien amusé en tout cas.

Bon je vais allez faire un tour avec mon lynx avant la fin de la béta.

[quote]Tu pourrais nous indiquer l’endroit où se trouve ces dragons, au lieu de nous faire la nique…

Sinon , il y a d’autres skills dans la deuxième ville (accessible après avoir fait 5 missions), et la mission 6 est vraiment pas évidente…
J’aurais bien aimé pouvoir enregistrer la performance de Ghoum warrior/moine de la guilde cafzone, qui a lutté de nombreuse minutes devant le pont alors que le reste de l’équipe gisait à terre…

Dans l’ensemble , je suis pas un fan ddes diablos-like mais le coté coopératif et le PvP m’ont bien amusé en tout cas.

Bon je vais allez faire un tour avec mon lynx avant la fin de la béta.[/quote]
Arf, Ghoum m’a bouzillé en PvP celui avec dans le temple égyptien. Vous voyez de quoi je parle ?
Je croyais que c’était une mission, la toute dernière, mais non
Sinon, dites où est ce qu’il faut trouver ces dragon, j’ai hate de voir ca !!

On est partit à l’aventure au depart de riverside, et je peux vous dire qu’on a été loin. Tout ce que je peux vous donner comme indiquation c’est que ces charmantes betes ce trouve dans une zone nommée King’s Rest.

Bon pour les dragons , apparamment ils sont dans les alentours de la mission 6. Il me suffit de partir en explorations , il y a pas mal de joueurs qui les cherchent. ^^

[quote]Bon pour les dragons , apparamment ils sont dans les alentours de la mission 6. Il me suffit de partir en explorations , il y a pas mal de joueurs qui les cherchent. ^^[/quote]Alentour de la mission 6 ? Tu parle celui où il a fallu massacrer le gros serpent des mer ? (enfin plus ou moins).

ça poutre

Un petit passage en vitesse entre deux explorations :

un premier petit screen

et un deuxieme ici.

La beta de ce mois ci est ouverte à tous ceux ayant participé à la beta de Novembre. Plus besoin de clé pour pouvoir y jouer.