Excusez moi :(

Dites, les copains, j’ai été sage et calme ces derniers temps, je peux me remettre en mode Beethove-hyène comme avant ? gnerk gnerk gnerk…comme au bon vieux temps de poulpy-JM etc… si vous voyez ce dont je veux parler…

[quote]Cesarac, encore un effort et tu vas inaugurer le système de gestion des users. Surtout la touche “ban IP” avec juste après le Delete. Alors “pouf” tu disparais et tu te fais tout petit, merci.[/quote]pour mon anniversaire je pourrai l’avoir pendant 24 heures ?

[quote]Dites, les copains, j’ai été sage et calme ces derniers temps, je peux me remettre en mode Beethove-hyène comme avant ? gnerk gnerk gnerk…comme au bon vieux temps de poulpy-JM etc… si vous voyez ce dont je veux parler…

Si c’est un modo qui le dit…

[quote][quote]Dites, les copains, j’ai été sage et calme ces derniers temps, je peux me remettre en mode Beethove-hyène comme avant ? gnerk gnerk gnerk…comme au bon vieux temps de poulpy-JM etc… si vous voyez ce dont je veux parler…[/quote]YESSSSSSS fait tout peter mon bethove [/quote]MERCI mon nighty…ça vas saigner les mecs, préparez les brancards et les pansements…
Bon, IL EST OU CE CESARAC…déja avec un nom de patée pour chat…on va pas le louper le morpion !
/ME DECLARE LA CHASSE OUVERTE !

[quote]MERCI mon nighty…ça vas saigner les mecs, préparez les brancards et les pansements…
Bon, IL EST OU CE CESARAC…déja avec un nom de patée pour chat…on va pas le louper le morpion !
/ME DECLARE LA CHASSE OUVERTE !

[quote]Désolé quelqun ma dit de faire ca , je l’ai fais ,[/quote]Cesarac…je te le dis…CASSE TOI !

[quote]je pose des questions un peu trop sans réflechire (-e) , sans utiliser Dieu ou des trucs comme ca (google)…

Veuillez me pardonnez (-z +r)

une ou deux fautes, ca passe, mais 4 fautes (énormes en plus) en 2 lignes c’est abusé.(-é+er ? non ?)…hum hum…[/quote]le correcteur corrigé…
Ce message a été édité par beethoven04 10/04/2003

[quote]

héhé F34r! Moi aussi j’ai un mode

Ahhhh ,du bon beethoven04 comme on l’aime par chez nous…
Dur sur le boulet, mais drôle et rusé.
Moi naussi ,je veux casser du boulay, qu’ils y viennent, d’abord!

Ne devenez pas vous-même les boulays… “Haro sur cesarac”, je le sens mal…

beethoven04 tu n’aurais jamais dû mettre ta photo dans le Geek o Matic, tu as perdus toute crédibilité!
Tu ressembles au Saint Bernard du même nom!
Vu comme certains te craignent, je m’attendais à une sorte de monstre, au lieu de ça, un bon gars avec une tête tout ce qu’il y a de plus sympathique.

J’aurais plus vu ça moi

Ce message a été édité par Vieux_Gars 10/04/2003

[quote]beethoven04 tu n’aurais jamais dû mettre ta photo dans le Geek o Matic, tu as perdus toute crédibilité!
Tu ressembles au Saint Bernard du même nom!
Vu comme certains te craignent, je m’attendais à une sorte de monstre, au lieu de ça, un bon gars avec une tête tout ce qu’il y a de plus sympathique.

J’aurais plus vu ça moi
The Predator[/quote]T’as déja été mordu par un saint bernard…? ça a de GRANDES dents (et un caractère de chiotte malgré son air placide(le premier qui rajoute et muso je le sbafs)!

Ben non … Ici, le verbe « abuser » est utilisé en tant que participe passé car il est précédé de l’auxilliaire « être »… Participe passé utilisé d’ailleurs comme adjectif…

[quote]MERCI mon nighty…ça vas saigner les mecs, préparez les brancards et les pansements…
Bon, IL EST OU CE CESARAC…déja avec un nom de patée pour chat…on va pas le louper le morpion ![/quote]Ton humour est en piteuse état

Désoler je dirais plus pardon maintenant , on m’a conseillé de le faire , je l’ai fais

PS : Et c’est de la paté pour Chien
Ce message a été édité par cesarac 10/04/2003

[quote]Ton humour est en piteuse état

Désoler je dirais plus pardon maintenant , on m’a conseillé de le faire , je l’ai fais[/quote]En relisant, je crois surtout qu’on t’a conseillé de la boucler…

Cesarac, Caliméro du jour ! C'est vraiment trop injuste d'être un boulay !!!

Désolé de te contredire Scheme_one mais beethoven04 a raison. On dit : c’est abuser dans ce cas. Pour être sur, il faut remplacer le verbe par un d’un autre groupe, ceux qui finissent par …ir par exemple. Vieux souvenir de l’école primaire.

vous diriez “c’est finir” vous ??? euh je suis nul en grammaire mais qd meme… je penche pour un é et non un er

Perso je dirais abuser… mais bon, c’est pas non plus du très bon français, donc à la rigueur on va pas jouer les bernard pivots sur une expression, somme tout argotique !!!

Edit :

[quote]vous diriez “c’est finir” vous ???[/quote]Ben non, ça veut rien dire !!!
Ce message a été édité par use-writer 10/04/2003

Bon, on voulait être gentil, mais visiblement,Messieurs, si je vous ai arrachés à vos pokers et à vos télés, c’est qu’on est au bord de l’abîme. La maladie revient sur les poules. Et si j’étais pas sûr de renverser la vapeur, je vous dirais de sauter dans vos autos comme en 40. Le tocsin va sonner dans Montparnasse. Il y a le cholera qu’est de retour. La peste qui revient sur le monde. Carabosse a quitté ses zoziaux. Bref, Césarac se repointe. Bon, je récapitule dans le calme: On le debusque, on le passe à l’acide, on le dissout au laser et on balance ce qui reste dans la lac Daumesnil.

Ca convient à tout le monde ?