Excusez moi :(

Bon, faut un vrai Pivot, j’arrive.
Alors, c’est abuser, car on dirait “c’est vraiment abuser de la crédulité de Machintruc”.

Voilà, fin de la leçon, oubliez pas vos devoirs pour demain.

Pfff, évidemment si tu reprends exactement la phrase… Et si je te disais : “Tout ce qu’il te reste à faire, c’est finir ce que tu as commencé”.

[quote]vous diriez “c’est finir” vous ??? euh je suis nul en grammaire mais qd meme… je penche pour un é et non un er [/quote]Ben ouais, si tu dis : “c’est finir sa tâche de bien débuguer son code”.

[quote]Et si j’étais pas sûr de renverser la vapeur, je vous dirais de sauter dans vos autos comme en 40. Le tocsin va sonner dans Montparnasse. Il y a le cholera qu’est de retour. La peste qui revient sur le monde. Carabosse a quitté ses zoziaux. Bref, Césarac se repointe. Bon, je récapitule dans le calme: On le debusque, on le passe à l’acide, on le dissout au laser et on balance ce qui reste dans la lac Daumesnil.[/quote]Désoler pour ton humour , c’est terrible

[quote][quote]Et si j’étais pas sûr de renverser la vapeur, je vous dirais de sauter dans vos autos comme en 40. Le tocsin va sonner dans Montparnasse. Il y a le cholera qu’est de retour. La peste qui revient sur le monde. Carabosse a quitté ses zoziaux. Bref, Césarac se repointe. Bon, je récapitule dans le calme: On le debusque, on le passe à l’acide, on le dissout au laser et on balance ce qui reste dans la lac Daumesnil.[/quote]Désoler pour ton humour , c’est terrible [/quote]Ca, quand on connait pas Audiard…
Bon, maintenant tu nous as assez emmerdé, tu vas jouer ailleurs, t’es gentil mais tu pues.

  • C'est une bonne citation d'un film d'Audiard ("Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages", si ma mémoire est bonne)
  • Ton humour vaut pas vraiment mieux, donc "parle seulement si tu peux faire mieux" (proverbe perso)
  • N'essaie pas de la ramener trop auprès des modos et dinos du site, ils ont la rancune facile et le ban rapide.
  • Je pense que si beethoven continue comme ça, Cesarac va se sentir petit, inutile, démoralisé et dépressif !

    Bon, Cesarac franchement, pose toi des questions là, c’est pas une conspiration contre toi, c’est juste que tu as des remarques vraiment déplacées là.

    C’est le moment de te remettre en question, grâce à l’aide clairevoyante de notre sage beethoven, met ses conseils en application et vis heureux !

    Il va être pour qui ce premier Godwin de Cafzone V2.0 ? Hein pour qui ?

    [c’est pourtant facile]

    [quote]Il va être pour qui ce premier Godwin de Cafzone V2.0 ? Hein pour qui ?

    [c’est pourtant facile] [/quote]Hmmm, ouais, enfin là c’est mal parti pour parler du nazisme (ce message ne compte pas dans la loi de godwin, car il fait référence à cette même loi ! 
    Ce message a été édité par use-writer 10/04/2003

    On va la faire posé:
    Cesarac, il est maintenant de notoriété que tu es ce que l’on peut referencer sous le terme générique de “boulay”. J’en veux pour preuve tes dires dans le thread sur Toca Race Driver, celui ci, qui tient la palme de l’inutile (ça à la limite, parfois on aime icic ) et TRES lourd… De plus, tu aurais esperé, si je te relis bien, qu’on ai pitié et qu’on te console. Désolé, ça marche pas Tant pis… Je sais que lire ce genre de thread ça fait toujours un peu mal, mais merde, il faut nous pardonner aussi : on est désesperment humains, la journée est bientôt terminé, le boss fait chier le monde, j’ai faim, etc…

    Voilà, réfléchie avant de poster et je suis sur que même beeyhoven t’appréciera…

    Je ne reponderais plus, là ca fais vraiment pitier

    Il m’avait manquer LE Beethoven
    le cesamachin, il ferait bien de changer sa signature vite fait, parce que il fait honte au autres redacs de jeuxonline. et vu que j’ai pas mal frequenter, je peut vous dire qu’il y a pas mal de gens bien la-bas.

    Il peut pas la changer, la fonction est pas implémentée 

    [quote][quote]je pose des questions un peu trop sans réflechire (-e) , sans utiliser Dieu ou des trucs comme ca (google)…

    Veuillez me pardonnez (-z +r)

    une ou deux fautes, ca passe, mais 4 fautes (énormes en plus) en 2 lignes c’est abusé.(-é+er ? non ?)…hum hum…[/quote]le correcteur corrigé…
    Ce message a été édité par beethoven04 10/04/2003[/quote]es-tu sur de ta correction beethoven? parce que si on remplace le verbe “abuser” par le verbe “prendre” comme on nous apprend au CM1 on obtient “c’est pris”. donc il faut bien mettre un participe passé au verbe “abuser” ce qui nous donne “c’est abusé”.

    voila c’était juste pour dire ca. tout le monde s’en fout? ha? bon ok ok

    [quote]Il peut pas la changer, la fonction est pas implémentée  [/quote]Ce qu’il pourrait changer, c’est le contenu de ses messages, malheureusement la capacité de reflexion n’a pas été implémentée chez lui non plus !!!

    [quote]

    Ho, jeune Cesarac, je te conseille vivement de changer ta signature pour ceci, comme ca tu évites de faire de la mauvaise pub’ a jeuxonline.fr :

    Cesarac, emmerdeur, www.cafzone.net

    Non, sinon, vu comment tu croques sur IRC et sur le forum, je pense qu’il faut que tu mettes en marche ce qu’il y a sous le cranut’. Ouaip. Commence par observer les forums, pour voir comment on poste. (cf. le fameux “bug” sous Toca).

    Sans rancune.

    [quote]

    [quote]Voilà, réfléchie avant de poster et je suis sur que même beeyhoven t’appréciera…[/quote]/me en est moins sûr que toi…beaucoup moins sûr…
    Je pencherais plutôt pour ceci à son égard…