Exposez vos photos

Bon, et bien vu que les vacances ont été pour le moins totalement pourries cette année, pas de photos de grands paysages, de couchers de soleil de fous ou autres mais de la bonne photo animalière domestique de base.

Cats will conquer the World.

EDIT : Photo prise avec un Canon EOS50D. EF100mm f/2.8 Macro USM f3.5 1/50s

EDIT : Photo prise avec un Canon 6D MarkII. EF50mm f/7.1 1/160s

11 « J'aime »

Tête à tête du matin au détour d’une nappe de brouillard.

18 « J'aime »

Très joli! C’est où?

Je crois qu’il t’a vu lui aussi :grin:

C’est au col de la botte, dans belledonne :slight_smile:

1 « J'aime »

putain la composition est ouf
alors que c’est du pris sur le vif ? ou alors tu campe en tente d’affût? :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pris sur le vif (et recadré ). Je crois que j’ai eu plus peur que lui :sweat_smile:.

Dans le Vercors on avait eu une belle surprise aussi un matin en sortant de la tente, on était tombé sur des jeunes bouquetins, nez à nez, j’étais à 2m et ils bougeaient pas, même pas besoin de zoom :sweat_smile:

15 « J'aime »

La dernière est superbe aussi!

La derniere est en effet juste magnifique. :star_struck:

C’est normal, c’est le massif de Belledonne dernière :ninja:

1 « J'aime »

En vrai c’est le massif du Taillefer en arrière plan, mais on va pas chipoter :grin:

1 « J'aime »

Aussi découpé ? je suis surpris :sweat_smile: (encore une raison de sortir en montagne)

De ma fenêtre ça ressemble a ça le Taillefer:

Et Belledonne depuis leTaillefer:

4 « J'aime »

C’est peut être les Ecrins alors, c’est pris juste au sud du Grand Veymont, en regardant plein est.

Sur le terrain : Les montagnes vous appellent ! - PeakFinder :slight_smile:
l’app est payante mais top

3 « J'aime »

J’avais le 500mm sur le canap l’autre soir, j’ai vu la lune par la fenêtre un peu devant un sapin. Clic sans chercher à faire quelque chose chose de bien.
Au final, ça passe pas trop mal je trouve

16 « J'aime »

Carrément sympa

On repart dans les gros avions avec le meeting Air Legend de Melun (Paris-Villaroche pour être précis)

Google Photos

Google Photos

Google Photos

Google Photos

(Album complet si cela vous intéresse : https://photos.app.goo.gl/ERAJdfhFiCMKwGTu6)

13 « J'aime »

Petite balade Belge :

PS : ultra fan de la dernière version en date de Lightroom en duo avec le MacBook Air M2. Je redécouvre le plaisir de traiter mes photos.

16 « J'aime »

jalousie

2 photos prises par ma femme à main levée sur iPhone pendant que je conduisais, et passées dans un filtre gratuit de Prisma :




4 « J'aime »