Exposez vos photos

C’est les pendants Gimp de Lightroom du coup :slight_smile:
Aucune idée si c’est bien mais au moins t’es pas obligé de payer super cher pour essayer…

1 « J'aime »

Je reviens de 3 semaines de vacances dans les rocheuses, en Alberta et dans les badlands. C’était plutôt joli. Constatez par vous même! (Tout est pris a main levé avec un iphone 13mini).

29 « J'aime »

De retour aux avions, avec le AirLegend 2024 (qui fut une belle déception pour ma part, plein d’élément qui ne donne pas envie de revenir l’an prochain)

Alors zou, juste une mini selection.

19 « J'aime »

Pourquoi juste une mini sélection ? Si tu en as d’autres, n’hésites pas, elles sont wouah !

1 « J'aime »

Merci ! :smiling_face_with_three_hearts:

Une sélection parce que ça reste un style à part, ça va pas plaire à tout le monde des gros n’avions :wink:

J’ai un set plus large en ligne par là : Air Legend 2024

5 « J'aime »

le soleil à travers un arbre et une cloison, pris à l’iphone :slight_smile:

9 « J'aime »

C’est ca ou la californie la semaine derniere.

J’ai eu un peu de chance ce dimanche.

Cormoran avec sa prise et son compère qui aimerait bien choper le poisson (ca a fini en baston, ca m’a surpris, je n’ai pas réussi à prendre correctement en photo)

Parce qu’il faut le quota Martin-Pêcheur :smiley:

Et surtout, un balbuzard pêcheur qui est passé par là. On sait qu’il y a un couple avec ses petits dans le coin, c’est très rare de les voir, surtout que normalement, a cette date, ils devraient déjà être parti en migration.
C’est la seconde fois que j’en voies un, la premiere fois que j’arrive a en avoir une photo potable

Et bonus, il a pêché ! (en loupant sa cible malheureusement). La photo n’est ici pas bonne, elle reste floue. C’était à environs 350 mètres (ca fait 3 terrains de foot pour ceux du fond qui ont du mal). Je garde néanmoins la photo vu que c’est vraiment rare d’avoir ce comportement ici.

13 « J'aime »

Wow, très beau piqué sur le Martin-Pêcheur :slight_smile: Je suppose que c’était au 200-800, tu étais à quel grossissement? c’est crop?

C’est au 200-800 à 570mm.

J’ai recadré du format paysage vers portrait, en dehors de ça, il n’y a quasi pas de crop.

L’originale dans LR

4 « J'aime »

Ca n’aide pas mon portefeuille ce genre de résultat :smiley:

Petit cross post avec le topic figurines parce que j’ai testé la fonction de focus stacking de Luminar Neo, et je suis très surpris en bien du résultat.
Ça m’a sorti ça direct avec 5 photos de la maquette à 200mm, prises à main levée.

Dans un tout autre genre, j’ai eu l’occasion de me faire un peu la main sur un beau sujet en mouvement, chose dont je n’ai pas du tout l’habitude. J’ai plus ou moins réussi un filé, yay :sweat_smile:

5 « J'aime »