Exposez vos screenshots

Avec les pyramides et le port antique ?!

Ah merde, j’ai pas vu que tu répondais à un ancien post :sweat_smile:

C’est assassin’s creed origin

1 « J'aime »

Il est beau ce jeu quand même…mais j arrive pas à sauter le pas j ai peur de m y embêter et quand je vois/lit/entends dessus j ai l impression que c est tout ou rien niveau ressenti.

Tu joues avec quoi comme bécane pour avoir un aussi joli rendu?

Je pense que je vais me le prendre maintenant que j’ai un pc qui tient la route. Je vois beaucoup d’avis perso de joueurs qui ont les mêmes goûts que moi et qui ont vraiment aimé. Alors que les critiques pro m’avaient plutôt retenu.

Un ryzen 3600x et une 1660 Ti, le jeu tourne au poil en full HD et détails en ultra.

Je pense que je vais mettre les serveurs de geekzone à genou avec ça, désolé.

Arena Chess GUI avec comme moteur Stockfish tournant sur une machine ultime:

specs

Respect…

3 « J'aime »

Les 2 derniers (Origins et Odyssey) sont très bons. Si tu ne dois en prendre qu’un, je te conseille plutôt Odyssey - le plus récent - qui corrige pas mal de petits problèmes. Il a notamment un système de combat beaucoup plus agréable AMHA.

1 « J'aime »

Yeah well, about that

J’ai tenu 1 minute. Ca a laissé le temps au mec de dire, « Non mais on dirait du clickbait, mais c’est pas du clickbait, mais cliquez quand même sur la cloche ». Tout ça avec une diction à 5000 mot/minute. Je n’irai pas plus loin.

Un petit rappel, à la base l’idée de ce topic est de partager de beaux screenshots, pas de débattre de la qualité de tel ou tel jeu :grimacing:

1 « J'aime »

Merci @canard. Comme j’ai participé à la dérive, voici un screenshot de ma petite pépite du moment. Ghost of Tsushima (PS4).
Imgur
(screenshot trouvé sur imgur)

4 « J'aime »

Hop, je colle les miens du coup.

6 « J'aime »

Voilà, là on parle :blush:

1 « J'aime »

Je vais me régaler avec la version PS5. Un jour.

Et merci de pas niquer la place sur le serveur avec des screens de DS HEIN. :stuck_out_tongue:

Mais ils sont tout petits mes screenshots :sweat_smile:

1 « J'aime »

Atx la tu m aides pas dans ma décision…me dit que ma 980 devrait donner à peu près la même chose :thinking:

4 « J'aime »

Attends, ils ont poussé le détail jusqu’à mettre des traces de saleté sur les hublots ? :open_mouth:

Les images sont magnifiques :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je suis en train d’y jouer, c’est un véritable simulateur de myopie.

Pour info, pour virer le flou d’arrière plan qui est atroce et gâche tout :

Il faut éditer le fichier ENGINESETTINGS dans Documents\My Games\A Plague Tale Innocence

Dof:
Enable: 0
Quality: 0

Fringe : 0
Lens distorsion: 0
Dirt : 0
Film grain 0
Vignette 0

Trouvé sur le forum de JV.com (pour une fois qu’ils servent à quelque chose eux).

Il y a une contrepartie : ce qui est était flouté est maintenant aliasé… Mais ça se voit beaucoup moins.

Edit : quelques mots clés parce que l’idée c’était que le post puisse être retrouvé : A Plague Tale, flou, blur.

Bizarre ça ne me dit rien, je ne me souviens pas avoir eu de problème de ce côté là :thinking:

Pourtant la myopie je connais :grin: