Exposez vos screenshots

Je pense que la 205 « marche » très bien parce qu’au final on ne voit que la voiture, qui est très bien modélisée, et quasiment aucun environnement (et le peu qu’on voit est flou).
Dès qu’il y a plus d’environnement ça marche moins bien sur le cerveau :grin:

2 « J'aime »

Voila, Cyberpunk2077 <3

3 « J'aime »

Elle est geniale cette serie de quete :smiley:

2 « J'aime »

Humm c’est quelle quête, j’ai pas souvenir de ça

La serie de quete avec Kerry : a un moment, le groupe de fille reprends une de ses chansons et ca le fait peter un cable. A partir de la s’enchaine toutes une serie de quete vraiment cool :slight_smile: Le screen vient de l’une des quetes.

Ha OK merci ! Je dois pas encore en être là, je n’ai pas encore fait le concert. J’ai reformé le groupe et je suis en attente de nouvelles pour l’orga :slight_smile:

1 « J'aime »

Un de mes passages préféré du jeu!

2 « J'aime »

Je me suis enfilé Deliver Us The Moon et Deliver Us Mars. Certains tableaux sont assez magnifiques.

4 « J'aime »

Quelques screens de Talos Principle 2 avec @Monsieur_Max

6 « J'aime »

Il est sorti?!!!

Depuis début novembre 2023 ! (c’est mon jeu de l’année :heart: )

Il vaut mieux avoir fait le 1 avant ou ça ne change rien??

J’ai fait la moitié du un je pense, je dirais que ce n’est pas embetant pour faire le 2. Mais si tu trouve un truc qui résume l’histoire du 1 vite fait ça peut être utile quand même.

1 « J'aime »

Gros claquage de rétine sur Hellblade II :heart_eyes:

6 « J'aime »

Unreal Engine 5 : The game.
C’est joli !

Alors ouais mais les persos sont largement plus impressionnants.

En revanche je me fais encore plus chier que dans UPS Simulator de Kojima, expect a full report in Torréfaction :smiley:

1 « J'aime »

Niveau ambiance?
Parce que c’était l’IMMENSE force du premier (ce sound design…. :exploding_head:)