Exposez vos screenshots

Tiens ça faisait longtemps que j’avais pas lancé un jeu à screenshots :sweat_smile: (EA Sports WRC)

5 « J'aime »

Est-ce que je passe plus de temps à prendre des photos qu’à conduire? naaaaan :ninja:

7 « J'aime »

Tu es allé au bout de ton projet? Je serais curieux de voir le résultat.

Ou tout au moins ta sélection.

Non, ça reste à l’état de projet dans ma tête. Pour l’instant le hall est simplement décoré avec de jolis displates.

Au final, je n’ai pas trouvé de groupes qui proposent des photos in-game en haute résolution.

Je joue aussi avec l’idée d’en imprimer à moi, mais j’ai clairement pas le niveau des passionnés (bon par contre ça aurait un côté plus personnalisé).

2 « J'aime »

Ce lien de @nzx ne pourrait pas t’intéresser ?

J’avais regardé, mais ils sont vraiment orientés screenshots commerciaux (et souvent lourdement retouchés) pour des éditeurs. Ce que je cherche, c’est plutôt des screens faits par des passionnés comme on a pu en voir quelques uns ici.

Ah, je l’avais découvert il y a probablement pas loin de 10 ans. À l’époque c’était cool, et pas commercial…

De souvenir les pages « Communauté » de certains jeux Steam sont remplies de jolies choses. Faut juste que le jeu que tu vises soit dessus…

example_

2 « J'aime »

Oh bien vu j’avais pas du tout pensé aux pages communauté de Steam !

y a aussi slice de factornews

2 « J'aime »

Hop, quelques screens de WRC

17 « J'aime »

Wow impressionnant ce photomode… :star_struck:

Les deux premières j’ai vraiment cru un moment que c’était des photos…

1 « J'aime »

Pareil ! Je me suis dis « mais comment il a fait pour faire des photos pareils ! »

2 « J'aime »

Même pas besoin d’IA pour faire des fakes ! Mais très beaux screenshots cela dit.

1 « J'aime »

Oui pareil j’y ai cru !

Ça rend hyper bien. C’est sur quel support un rendu pareil ?

Sur pc, mais ça ne doit pas être bien différent sur consoles j’imagine.

Alors c’est marrant mais ça vient peut être du mode photo, mais je me suis tâter à le prendre ce WRC, mais je sais pas en voyant pas mal de stream du jeu j’ai l’impression d’un downgrade par rapport à Dirt 2…mais c’est vrai que tes photos sont très belles par contre.

Du coup je sais pas trop quoi en penser.

Franchement si t’as aimé DR2 fonce, ça reste magnifique et le jeu est top.
Je rajoute un screen en mode vertical pour changer :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Celle-là est très belle mais j’ai vu que c’était du JV, alors que celles avant je me suis fait avoir !