Excellent, j’ai ce jeu qui traine sur un hdd, faudrait ptêtre que je le relance à l’occasion
Il a bien changé, tu devrais. Surtout si tu arrives à prendre l’extension lors d’une promo.
Le end game est quasi parfait dans le genre (je pourrais détailler si tu veux dans le sujet ad hoc)
The Division 2 - Pathway park mission, une petite virée dans une station de métro New-Yorkaise et les entrailles de la ville
Au début je n’ai pas fait attention au nom du thread, je pensais que tu nous faisais de l’Urbex
Je trouve l’endroit je suis aux anges, je me retrouve avec tout ce que ca implique dans le jeu, je fuis aussi vite que possible
Vous me donnez envie de relancer TD2 vous!
Le raid Iron Horse, après la guerre contre un train blindé, dans une fonderie de la banlieue de Washington
Quelques screenshots de Dishonored 2 (+ Death of the Outsider) qui possède l’une des plus belles directions artistiques que j’ai vues Du travail d’orfèvre, sans jamais tomber dans la surenchère.
Magnifique ! Ca donne envie de découvrir le jeu.
Ces deux jeux sont vraiment à faire.
Ayant terminé le jeu récemment, voici une petite sélection d’images de Scorn que j’ai adoré. J’aurais voulu poster des trucs encore plus ouf, mais je ne voudrais pas gâcher la découverte du jeu pour ceux qui aimeraient y jouer.
Je confirme et propose pour appuyer mes propos ceci :
Yumpu a fait un vrai-faux numéro de magasine automobile en n’utilisant que des screenshots de FH4.
C’est beau joli pour quiconque aime les voitures et c’est ici
Je connais pas du tout l’origine mais franchement c’est superbement réalisé. J’adore les fausses pub plus vraiment d’air nature.
Je viens de finir A Plague Tale: Requiem, c’était un vrai régal pour les yeux.
Je vous met quelques screenshots du début et la suite à part, avec pleins de spoiler jusqu’à la fin du jeu, vous êtes prévenus
A Plague Tale: Requiem
J’ai rénové mon hall d’entrée, et je voudrais y exposer une série de belles photos in-game.
J’ai déjà quelques screenshots de mon cru qui vont passer à l’impression, mais est-ce que vous connaissez des endroits où on peut retrouver les plus belles photos des crews (genre celui de @Daji au pif ) qui, on ne va pas se mentir, ont un tout autre niveau que moi, en résolution imprimable (j’ai rien contre payer pour hein, pas de raison que ce soit gratuit si des photos IRL ne le sont pas) ? Voire acheter des tirages ?