Je me suis permis de transferé l’image à des collègues sur place, ils ont été subjugués par la qualité de l’image et de la représentation !
Merci a toi de leur part !
Je me suis permis de transferé l’image à des collègues sur place, ils ont été subjugués par la qualité de l’image et de la représentation !
Merci a toi de leur part !
Sur place? C’est à dire ? Tu as piqué ma curiosité, ou alors il y a une blague que j’ai pas captée
Des collègues qui travaillent au haut-koenigsbourg
(c’est un site départemental bas-rhinois, et je travaille au CD)
Ah putain, je pensais que tu parlais des screenshots de Metro Exodus
Dans ce cas envoie leur aussi la video qui va avec
Tu pensais qu’ils étaient à Tchernobyl ?
Au début j’ai pensé tiens, il connait des gens qui ont dev sur Metro? Et après reflexion « non mais, sur place, qu’est-ce qu’il a bien pu vouloir dire »
Il est bien metro exodus ? J’ai tenté 2033 Redux, et je l’ai trouvé super laborieux. Je ne l’ai meme pas fini.
Oui je viens de finir Exodus et passé le tout début (genre 1h) que j’ai recommencé quelques fois, j’ai été scotché de bout en bout.
Les deux épisodes précédents me sont tombés des mains très vite et j’ai laissé tomber définitivement.
ok merci Donc exoduis est vachement mieux
Bon allez, un petit peu d’Elite Dangerous
La même de plus près (pas d’ombre au sol pour le piéton, un peu déçu)
Alors perso c’est carrément l’inverse. Je l’ai trouvé ultra chiant. Le seul coin qui m’a intéressé, c’est l’ancienne station de triage (et le tout début), le reste est juste bof. J’exagère, le bunker est cool
J 'ai personnellement beaucoup aimé les deux premiers, ici on se retrouve avec un jeu en extérieur moyen, comme tant d’autres. Ho on part du metro, on s’arrête dans un environnement type A, on continue, tiens c’est maintenant l’environnement type B, on continue, hooo le type C etc etc… Et le scénario… Bon à part la grande révélation, sinon …
D’ailleurs, est-ce qu’il faut avoir fait les deux premier Metro pour faire le troisieme?
La preuve que non, je n’ai pas fait les deux premiers
Ça faisait longtemps que je n’avais pas fais de screenshot sur FS2020. Petit vol Lyon - Paris en A320. Le simple plaisir de voler au dessus d’une mer de nuage … Toujours aussi bluffant ce jeu.
Un article de CPC sur les photographes de jeu :
J’avoue faire parti d’un des plus gros crew de photographes virtuel sur RDR2, l’ambiance est bonne et ca stimule de chasser l’image parfaite quand tu as des gens qui font de même.
Han ça existe ça? Je pense que ça me botterais bien
Ahahaha damn, la dernière !
Petite balade dans les aquariums de The Division 2, une mission se passant dans un zoo post apocalyptique.