Fable 3

Salut mes petits loulous !

Tout d’abord, pardonnez-moi l’indigence du jeu de mots du titre, j’ai pas trouvé tellement mieux :stuck_out_tongue:

Alors voilà, Fable 3 est sorti (Enfin, il sort demain, mais j’ai un crémier très sympa) et après avoir joué quelques heures, je suis à fond dedans, la même magie que pour le 2 s’opère sur mon âme d’enfant, même si le gameplay a pas mal changé… Bref !

Je viens faire appel à vous car comme vous le savez peut-être, la dimension multijoueur est extrêmement importante dans ce jeu et je pense qu’il serait sympathique de quêter de temps en temps entre gens de bonne compagnie.

On peut également user de ce sujet pour discuter du jeu en général, bien entendu !

A tout bientôt en jeu, alors !

Un tres bon jeu où :
Parfois on peut avoir des surprises avec sa femme
Les maitresses ont le feu aux …

Bref des moments bien wtf ? parfois.

Bussiere

Quuuuooiiiii Déjà !

---->Est parti en courant au magasin

PS: Merci Blackfox, tu viens de ruiner ce qu’il reste de mon année scolaire ! Mais <3 quand même.

PS2: Je ferais un commentaire utile demain après ma nuit blanche!

EDIT: Trouvé !

c’est pour quand la version PC ? :wink:

Gaffe quand même, il n’est annoncé que pour demain normalement :wink: Et de rien :slight_smile:

Entre decembre 2010 et Mars 2011

Aucune date officielle confirmee, on est meme pas sur que ca soit pas annulee a la fi

Yahou… <_<

Y’a du coop local ?

Y en a (Et il n’a pas un goût de pomme)

Mais apparemment, ça prend tout son sel via le live, vu qu’on peut par exemple faire des enfants entre héros (Ca laisse une idée des possibilités d’interactions :P)

Selon quelques critiques que j’ai lu, il y a quand même un préférence pour le II. Ma question est : pour quelqu’un qui n’a jamais joué à un Fable, le III est-il assez bon ou vaut il mieux quand même prendre le II ?

C’est difficile à dire… Perso, j’aime les 2. Et si j’ai eu un peu de mal à m’habituer aux nouvelles mécaniques (Fable 3 n’est pas Fable 2.5, c’est peut-être ce que les gens attendaient aussi ?) maintenant que c’est fait, j’ai du mal à décrocher :slight_smile:

Rien que la gestion de l’immobilier du 3, par exemple, ça change la vie :slight_smile:

Après quelques petites heures dessus c’est de la balle. Comment ça je suis pas objectif ?!

Putain j’ai commencé à bavé rien qu’au début, c’est classe, c’est grand, les possibilités sont énormes.
Je pensais faire un post plus long, mais je dois retourner joué.

Ah ! Content de pas être le seul addict :smiley: Viens jouer avec moi :stuck_out_tongue:

D’apres P.Molyneux (Grand chef de Lionhead , de Bullfrog , papa de Dungeon Keeper, Theme Hospital, Populous, Black and White et j’en passe…, Grand dieu du jeu video en somme) Chaque Fable est incommensurablement mieux que son predecesseur.

Donc il doit sans doute cartonner.

EDIT : D’apres les forums de Lionhead la version 360 est bourree de bug. Je suis heureux d’attendre la version pc qui n’aura pas tout ca ;p

Le gars Peter est quand même un modèle dans le genre : chacun de ces jeux est pour lui la future révolution video-ludique incroyablement formidable qui va bouleverser la façon dont on joue. Ou pas jusqu’ici.

Bah ses jeux tiennent bien , j’ai recemment ressorti Populous 3 : A l’aube de la creation pendant une journee detente de ma promo. Résultat j’en ai convertit la moitie, avec un jeu de 15ans ;p

A la prochaine réunion, tu les finis avec Syndicate ( même si Molyneux n’y est pour rien )

J’ai pas vu énormément de bugs pour ma part. En tout cas rien de neuf sous le soleil, toujours le chien qui tourne en rond 3 plombes pour trouver un endroit à creuser et le chemin lumineux qui s’affiche pas toujours de façon optimale.

Comme pour le deuxième épisode, j’ai résolu ces bugs en installant le jeu sur le disque dur, et hop (Et j’y gagne en confort sonore :D)

So far, so good. Je retrouve mes marques par rapport au 2, et je kiffe toujours autant le melange d’univers oniriquo-sombre avec quelques pointes d’humour.