Fable 3

Ah mais là, je suis d’accord, d’où mes guillemets. Les « choix » sont très très légers dans leur gravité/importance (Comparé à l’écriture de Bioware ou même de Bethesda, c’est juste lol, si vous me permettez l’expression). Pourtant, ils sont au centre de la saga d’après Peter :wink:
A part le tout premier qui m’a mis la pression, je suis assez déçu par ce côté là du jeu. Après, j’aime beaucoup l’univers, les clins d’oeil aux précédents, etc… et c’est ce qui m’a tenu en haleine jusqu’à la fin, mais sinon force est de reconnaitre avec le recul qu’il fait un peu pétard mouillé. J’ai passé du bon temps dessus sur quelques parties, mais je ne ressens pas l’envie de m’y replonger.

Je rejoins parfaitement l’avis de la majorite, j’ai trouve fable III fade. Le premier du nom proposait une dose d’humour et un petit truc qui m’avait reellement fais accrocher.

Mais la, vendu comme une revolution les choix et la partie “royale” ne sont qu’un enchainement de possibilites manicheenes a outrance qui n’impactent en rien le deroulement premier du jeu.
Ajoutez a cela une difficulte moindre et vous obtenez un jeu sans saveur ni challenge.

Dommage

J’ai préféré le 2 au 3 perso, rien que pour les quêtes d’escorte dans le trois où tu dois trimballer tout le monde PAR LA MAIN…