Merci , pour ce soutien vraiment sa me fait plaisir !!! (w00t)
Maintenant il est vrai qu’on avait pas forcément penser au 2ème prénom , ce qui après une bonne réflexion , peut réellement servir !!!
Evidemment , comme tu l’as dit on y a réfléchit maintes et maintes fois sans pour autant changer d’avis car on adore ce prénom et on le trouve trop mignon , mais , comme tout le monde a dit , on mettra un 2ème prénom on sait jamais !!!
T’as vu mordo toi recemment ?
Tu veux dire Kaya ?
Non pourquoi donc ?
re tiens comme je te le disais, je t’ai fais un petit crobard pour que mon explication soit plus claire… je croise les doigts pour que ton minigeek soit mieux dessiné
enfin voila, c’est ça que je voulais dire par « paper doll ». Avec le texte qui va bien et un dessin moins niais
Ça passe pour la famille qui n’y connais rien, et pour les amis qui y entendent quelque chose…
Dis, quand vous vous êtes mis d’accord avec ton chéri et ton ventre (quoi doit avoir son mot à dire), vous nous montrerez le résultat ?
Edit : Je concluerais donc par un : Bienvenue! et surtout félicitations en avance^^…
Pour les prénoms originaux perso, j’ai donné celui de Louise-Marie à ma fille. Ses amis l’appellent Loulou et elle le vit super bien. Et mon petit garcon s’appelle Priam. AU début les gens demandent de quelle origine c’est, mais au final, les gens aiment bcp en général^^ surtout quand on prend le temp de leur expliquer qui était Priam. J’ai d’ailleurs basé le design des fairt part et des invits de baptême uniquement sur le theme de la Grece et de l’antiquité^^, on a même offert au baptême une écorce de bois avec les dragées en pretextant que c’était un morceau du Cheval de Troie^^ Comme quoi, la différence est toujours moindre quand on la vit trés bien soi même^^
Merci !!!
Pour tous ceux qui sont intérésser , je donnerais des nouvelles sans problèmes !!!
Avec des photos des préparation des faire-part , de la chambre de bébé … :oops:
J’adore ce que tu as fait !!! ( désolé je te tutoie ! ) c’est vraiment génial !!!
Très joli « Priam » !
Non, non, on se tutoie, sinon on se prend ou une balle ou une flèche dans le genou
on va éviter ca :smile2:
Bon j’ai nettoyé un peu tout ça…comme d’hab, merci de garder les threads agréables à lire pour tout le monde en évitant les règlements de compte sur des sujets off-topic. Un post ça va mais quand on se retrouve avec 2 pages de commentaires sur l’orthographe…
Si vous avez un problème avec un post ou un thread, signalez-le, les modos prendront des mesures si nécessaires mais évitez de vouloir y faire la police, merci.
Un « brin » hors sujet pour le faire-part. Si ça pose soucis, n’hésitez pas à me modérer
En lisant cet article ce matin, je l’ai trouvé intéressant et… j’me dis que ça aurait pu aider à faire avancer le sujet « orthographique » à défaut de l’autre :sweating:
http://www.lemonde.fr/ecole-primaire-et-secondaire/article/2012/08/24/l-ex-cancre-qui-veut-reconcilier-les-eleves-avec-l-orthographe_1751056_1473688.html