Et voila !!! :heu:
merci …
[quote=« LordK, post:77, topic: 53700 »]
comme quoi, avec la bonne carotte ça finit par rentrer :).
[/quote] :wassat: :love: Ah c’est donc comme ça que tu as appris la grammaire
Et pour revenir au sujet, en gros tu cherches un faire-part geek mais compréhensible/utilisable pour les non-geeks. Pas évident… Tu dirais que les destinataires sont majoritairement geek ou l’inverse ? Histoire de savoir si en poussant la geekerie tu vas en perdre quelques-uns ou bien presque tous.
C’est pour ton bien! (et que nous arrêtions de pleurer du sang évidemment)
oui je sais ! :smile2:
une bonne part sont des geeks et une bonne part non ! mais j’ai pensé à une boite de jeux genre wii ou ds ( vu que je pensais a Yoshi Island pour le faire-part ) avec une jaquette modifier bien sur ! Et après je continue sur ma lancé , selon le support avec un peu de travail dessus ça pourrait peut-etre le faire !?! En cas d’un faire-part Star Wars , je pensais à une cléf usb Star Wars dans une petite maquette ( king jouet ou joué club : l’étoile noir , Naboo , Tatooine , coruscant…) avec une bonne petite video dedans !?! Vous en pensez quoi ???
C’est thread est Grammar Nazi - approved
coucou !
Bon voila j’ai un peu regarder de partout j’ai trouvé ou me procurer des boites de jeux ds vide .
Est-ce- que quelqu’un connaitrait un bon logiciel pour créer un jaquette DS factice pour en faire un faire-part ?
N’importe quel logiciel de retouche d’image (au hasard, paint.net, the gimp, photoshop, whatever).
ok , ca va désolé je suis pas très habile avec un pc . Merci !!! :thumbs-up2:
Arg
« A nos frères grammaryens tombés au combat » demain en une de GZ :ninja:.
oups …!
vi, par rapport au deuxième prénom.
Premier prénom → un prénom plus classique, qui ne soit pas une référence immédiate à quelque chose
Deuxième prénom → what ever, même un truc débile.
oh, c’est petit ca
super idée !
Merci , maintenant pour les prénoms on va y réfléchir on a le temp on y est pas encore ! mais c’est pris en compte !
J’ai un petit truc pour vous , rien de méchant juste un peu d’auto-dérision !!! :fourbe:
http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=455469081154571&set=a.295916233776524.75769.274447632590051&type=1&theater
Encore faut il mettre les bonnes lettres
:lol:
Je tiens a rappeler que tu m’as quand meme trouvé cool aussi
Sinon un anagramme de anakin ?
Ankina ?
Naakin ?
Kinaan ?
ah mais je maintiens
Ou on compose ?
Ankikinan ?
Ok je suis loin, mais quand je vois d’où est parti le thread et là où on en est… snif quoi…
Bon alors juste pour le prénom, autant je suis d’accord pour dire que ça risque d’être dur/pas toujours facile à porter, autant vous êtes lourd :P.
Je pense qu’ils y ont déjà pas mal réfléchi, un prénom ça se choisit pas comme ça. Et clairement je trouve ça mieux Anakin que “Clitis” parce que les parents sont fan de “Clitis Wood” (sisi), ou même mieux Dylan ou Brandon.
Je soutiens parce que nous aussi on a fait le choix d’un prénom très rare/original (on ne le trouve pas dans les dico des prénoms), et je comprend un peu ce choix, même si on est pas dans le même registre. Pour notre part, il n’y a pas de référence culturelle qui marquera l’enfant à vie certes. Mais répéter et épeler son prénom à chaque fois, oui. Au moins, Anakin, on sait comment ça s’écrit :D. Et une fois la rencontre passée, je pense pas que ça gêne, et au pire il y a le second prénom (bon par contre j’espère que vous avez prévu une roue de secours niveau prénom quand même, genre pas Lucien/Robert/Jean-Eude :P).