Fais péter la flamm' !

Ah oui ca deviens tout de suite plus rentable pour mes petites bourses …

[quote=« Plopeuh, post:21, topic: 55228 »][/quote]
Normalement, ca va mieux apres la puberté :stuck_out_tongue:

http://www.flammeandco.fr/Kaysersberg/index.html

je poste pour le principe mais ca peut faire loin pour certains donc bon . autre avantage : super bar lounge à l’etage . 

Pour moi c’est top :smiley: je peux presque venir a pied !

J viendrai (si la date le permet) surement en voiture de Belfort, si certain sont dans le coin :) 

Ce sera un petit peu plus tôt, mais sait-on jamais…
Je devrait être dans le coin (enfin, Haut-Rhin) au moins sur le début de la semaine du 23 septembre. Je n’ai pas encore décidé du retour, mais ce sera au max en fin de semaine.

selon les dates et les dispo au moment voulu, p’tet seul, p’tet à deux :slight_smile:

Manger ? :innocent:

C’est bientôt l’été, et donc le temps des terrasses, le temps des bonnes franquettes qui durent des heures où l’on mange bien et où l’on boit bien aussi pour pas trop cher…

Et donc l’Alsace, de par son côté chaleureux :tousse:tousse:, est l’endroit idéal pour se retrouver autour d’une pinte après un bon demi (0,5L)… Et comme je reviens en Alsace après le 17/07… Donc qui serait partant?

Euh, oui, plutôt tarte flambée que choucroute hein, l’hiver est fini normalement! :slight_smile:

Waw quel déterrage … :slight_smile:

Du 20 au 23, il y un mosellan qui serait tenté de s’incruster :wink:

Phobo : oh y’a eu pire hein, la flemme de créer un topic en fait.

Et y’a pas de souci pour les mosellans, d’ailleurs de mémoire PereCil est mosellan aussi :slight_smile:

Count me in.

why not ?

+1

+1 motivation !

C’est bien y’a du monde…

Et si on décidait d’une date, et de l’endroit? Hors Strasbourg c’est toujours plus mieux? :smiley:

Damned, je serais en Alsace que versl e 15 Aout je pense… Have fun !

Si je suis à Luxembourg à ce moment-là, je veux bien faire la route. Si je suis encore à Bruxelles, ça va être plus compliqué :slight_smile:

Bah, tu peux toujours passer, Bruxelles, c’est la banlieue de Strasbourg de toute façon:D