Fais péter la flamm' !

Sauf qu’on y brûle moins de voitures.

BAM !

Le doodle, pour qu’on puisse s’organiser.

J’ai volontairement que sélectionné les samedi soirs. Si vous préférez un vendredi ou même un autre jour, je peux rajouter des options.

Répondu :slight_smile:

Je profite du post pour alsacien désolé :smiley: :

y’a un possesseur de raspberry B qui veut un b+ à la place ? si vous aviez un boitier noir ca serais encore mieux :stuck_out_tongue:

[quote=« SkullyFM, post:38, topic: 55228 »][/quote]

J’ai été large sur les dates. Réponds au doodle, on verra bien :slight_smile:

Plus personne? On peut choisir la date définitive?

Attends, on donne encore un coup de Twitter avant de clore :slight_smile:

Bon, on peut décider de la date je pense, non?

Faudrais sinon ca va encore passer à la trappe comme l’an dernier :slight_smile:

A priori Joebount est partant pour le 18 aussi. (il sera là ce jour-là en fait) \o/

Bon, ben 8 GZ pour le 18 juillet. On prend donc cette date.

La question est: ou est ce qu’on mange? on se refait une soirée au Houblonnières à Offenheim? (à partir de 10 personnes, ya l’option flamm’s a volonté). Je pense que certaines personnes viendront en couple? (genre Rolyat?)

YES! (faut juste que j’en parle à Madame ou alors je réquisitionne les Schtroumpfs! :wink: )

Le 18 ça devrait le faire, mais faudra que je fasse la route après (le 19 je m’envole du Luxembourg pour une semaine de playa B) ).

Je devrais pouvoir etre la aussi :smiley:

Idem.

GG! :slight_smile:

je serais sur Paris la journée , suivant mon etat de fatigue et l’horaire de mon depart je vous rejoints volontiers .mais dans tous les cas ne prevoyez pas de places pour moi . au pire je me contenterais d’un tabouret sur un coin de table :slight_smile:

La carte des Houblonnières:

http://www.leshoublonnieres.com/carte/tartes-flambees-1.html#content-right

Donc pour résumer, je me base sur le doodle (les OK, c’est les confirmation que j’ai eu via différents canaux):

Confirmé:

  • nothuman OK
  • Cil, OK
  • joebount, OK
  • rolyat, OK
  • Rivellon, OK
  • Madame Rivellon, OK
  • Plopeuh, OK
  • Madame Plopeuh, OK
  • Helmut de Bouffy, OK
  • Lupuss, OK
  • Madame Lupuss, OK

Nope:

  • Madame Rolyat
  • Madame Cil

Les bonus:

  • Feanor
  • Madame Feanor
  • Formol, (va être tendu, sa femme bosse)
  • Gloomy (il passe en alsace, il demande à sa femme)

Quelqu’un d’autre compte venir accompagné, que je réserve?

Bon ben ca va être tendu pour madame Cil, étant donné que nos parents respectifs se sont donnés le mot pour se faire la malle :D.

Ok pour moi et madame (j’ai répondu par mp aussi au cas ou  !)

Post updaté. On va ptet réussir à être dix, du coup, je pose une option sur les flamm’s a volonté :D.