Faites gaffe, je prends la grosse tête

Hou ! Du calme. Tu crois quand même pas que je devais finir ma demi-heure pour le 5 !
Nan nan, je leur passerai quasiment la même vidéo qui est online, en meilleure qualité, bien sûr. Oui, avec le lens flare et les autres défauts. L’échéance date de Mars. Je penses pas avoir le droit de l’améliorer.
Le film sera pas fini avant au moins 2 ans eh !

Si j’en ais l’occasion, je vous remercierai, évidemment, m’avez vachement aidé. En tout cas, je vous mettrai dans les remerciements du prochain générique de fin !

Ce message a été édité par Olryn le 30/05/2004

Moi j’ai rien compris … ok c joli il n’y a rien à redire (mis à part quelques petits trucs qui foire sur la vidéo) mais sinon j’ai pas trop compris …

je suis seulement le seul à ne pas avoir compris l’histoire (si il y en a une …).

T’inquiète, Ptit_Tom, je suis le seul qui connait completement le scénario de ma vidéo ( qui doit durer 6 fois plus longtemps, à terme, je le rappelle ) et je dois dire que j’ai pas encore tout compris. Mais il t’es impossible de ne comprendre ne serait-ce le fond, car, je le rappelle encore, ceci est pioché au beau milieu de l’histoire. Je l’ai fait parceque c’était la scène la plus façile à réaliser.

Si tu veux, j’ai résumé le tout début, dans un post, sur la première page.

Non merci, pas la peine de faire un résumé .

Pour ceux que ça intéresse, un petit up pour vous dire que je suis allé à la remise des prix et puis, ben… Ben je suis premier. C’est vachement honorifique, et tout ça. Content, content. Alors en fait, je compte finir 5 autres minutes pour cet été et c’est bien parti.
En dehors de ça le storyboard avance vachement et je peux vous dire que ça va être cinq minutes futuristes grandement innovatrices, sans vouloir m’envoyer trop de roses à la gueule.

Sinon, pour en revenir à la remise des prix, les premiers qui ont gagnés à la catégorie “Courts-métrage” ont fait un chef d’oeuvre d’humour et de mise en scène. Je vous oblige à aller voir “Time & Tarte” là : http://www.coupdepoingprod.com
Ca déchire grave la reum de sa race.

Vla. Vla.

Ce message a été édité par Olryn le 13/06/2004

Voilà, comme je l’avais promis à Raistlin, voici le début du storyboard de ma seconde scène.
Z’vous avertis, c’est pas bié beau… http://olryn.free.fr/02LABO.jpg

Ce message a été édité par Olryn le 20/06/2004

Quand je pense que tu utilisais l’excuse que tu ne savait pas dessiner… Au fait, c’et quoi cette machine à café?

Beuh c’est pas une machine à café. (Tiens d’ailleurs c’est pas con de mettre une machine à café). Bah, c’est juste un analyseur de matériaux. Le genre de truc qui existe que dans Batman.