Fallout 2

Les plans de l’hélico sont planqués dans une armoire à Navarro je crois. Faut parler à un type et le coinvaincre de nous le donner.

Sinon moi aussi je te conseille Arcanum :smiley: c’est encore plus long, encore plus grand, et le scénar est carrément prenant, bien bien plus intéressant que celui de Fallout 2 (le scénar de Fallout 2 est quand meme pas terrible).

bhen oui merci lord je sais, c pas la premiere fois que je le termine…Je ne me lasse jms contrairement a bcp de jeux actuels…Je me demandais si on vise tjr le bras droit du bosse de fin y se prendra bien un jour un coup critique y sera plus s en servir…Non ? En tout cas le rendre aveugle ca marche pas…Ya qu avec lui pour tant… :smiley: Snif c mon coup préféré…

whoua quel mémoire DuFfs je suis impressionné :wink:

en tous cas tu as raison de te remettre a fallout2 yaourt
c vraiment un jeux génial et ya tellement de possibilité que tu peux le refaire plusieurs fois pour voir toute les quêtes
en tous cas moi il m’avait bien scotché plusieurs mois

domage que ce type de jeux soit plus trop legion sur pc :frowning:

sinon dans le même genre ya arcanum qui est sortie plus récemment et qui est très bien aussi :smiley:

Arf merci,
Mais la j’ai un nouveau prob alors…
Comment fait on pour voler les plans de l’helico pour la confrérie ? Qui les a? le mecano ? comment les lui soutirer ?

D’apres mes souvenirs, les modules en question permettent d’augmenter un point de force, ou de charisme,…, ca depend du module. Il faut se rendre dans le bunker de la confrerie de l’acier pour pouvoir les faire installer par le chirurgien. (au deuxieme sous-sol, je crois).