Fallout 3, on en cause plus ?

Je cherchais des infos sur fallout 3 et je me suis rendu compte qu’il n’y avait plus de nouvelles depuis 2004.

Bon, 2/3 ans de dev pour faire un jeu ça me semble honnête, on voudrait quand même pas que fallout 3 ne soit qu’un bête addon d’Oblivion ou qu’il soit torché en vitesse à la mode EA, mais c’est normal qu’après le bordel que ça a fait sur internet ya deux ans qu’on ai plus aucune nouvelle, c’est quand même bizarre non ?

Bref, vous savez ou ça en est ? Le projet a été mis en pause pour faire passer d’autres jeux bethesda en priorité ? C’est annulé ? Ils sont juste lent ou fan de 3Drealms ?

C’est pas que je sois oversuperübermort d’impatience, mais bon un peu quand même quoi.

Pourquoi on n’en parle plus ?

C’est le double effet Oblivion je crois.

C’est pour mieux préparer la version DS.

Et iPod ?

Plus développé, je pense que Bestheda se prépare, mais au dernier E3, on pouvait voir une énorme affiche (enfin … énorme … coolesque quoi ! B)) avec un pipboy et inscrit au dessus de lui “PREPARE FOR THE NUKE” et en dessous un sigle Fallout III

Je vais voir si je peux trouver une image …

Hoplà ------- DEDIT …

Alors, je viens de passer chez mon amis Nuka Cola … et je quote un truc très marrant (enfin … si on veut :s)

[quote name=’“klem”’]NMA nous apprend que le site d’Escape Radio a publié une interview de Todd Howard, producteur exécutif d’Oblivion et de Fallout 3 (quand même ! !), dans laquelle ce dernier, faisant preuve de beaucoup de courage, nous apprend que … RIEN !

Voyons l’action au ralenti.
[ul]Puisque vous en avez parlé en premier, je ne vais pas hésiter à vous poser la question : Qu’est ce que vous pouvez nous dire concernant Fallout ?

Todd Howard : (Réponse en VO@NMA, parce que ça en vaut le coup) Uh… it’s currently… full steam ahead and… um… so… that would be something that, yeah, we’re definitely not ready to talk about yet… um… in terms of we’re still… trying things out… but it’s, it’s going… it’s going very well… there’s a lot of… good stuff… in the game right now… well, at least we, we think it’s good stuff right now… we… that may change before we… announce… really announce the game and show it off, so…

Vous aviez dit à Gamespot il y a environ deux ans que vous étiez dans le flou le plus total. A quel stade considérez vous en être maintenant ?

TH : Um… messing with different stuff… heh…

Magnifique !

TH : Um… yeah, we have very long… what we… what we describe as preproduction… Y’know, for us it’s very, very, very long… At the end of preproduction for us we have… something you can play… this is… this is, this is what the game… this is a little (?) part of the game… and, uh… yeah, for better or worse we spend a while doing that.
[/ul]Pour écouter cette prestation unique Escape Radio.

Donc … heu … vous voyez ? Hum … on peut s’attendre à … heu … des infos d’ici quoi … hum disons … je sais pas trop … quelques années peut être … enfin bon …. j’hésite.

Espérons que Fallout 3 ne sera pas à l’image de cette interview.

Source : NMA
Lien : Escape Radio Episode Three[/quote]

Je suis aussi tombé sur Cet article plutot inquiétant et qui fait mal au yeux

Bon en fait je suis tombé en cherchant sur cette image … et c’est donc tout ce qu’on sait vraiment de Fallout 3 … si un jour il voit le jour …

Carrement flippant l’article de Nuka Cola ouais !
Manquerait plus qu’ils nous pondent un Tactic en 3d… Et c’est bien partis pour aller dans ce sens :

Si c’est ça, je défèque sur ma galette d’Oblivion et j’envoie une lettre piègée aux dev…

Ouais donc ça sera bien un oblivion like quoi… dommage.

Fallout et TES sont vraiment l’antithèse l’un de l’autre… (TES quasi pas scripté, le moteur gere tout, fallout le moteur s’occupe de pas grand chose d’autre que l’affichage et les scripts gerent tout)

Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué et n’importons pas de débat stérile du site de CanardPC à ce sujet. Visiblement, le jeu est en développement et Bethesda se concentre dessus actuellement, on ne devrait donc pas trop tarder à avoir des nouvelles et on peut raisonnablement tabler sur une sortie fin 2007 à 2008.

bah, tous les jeux ayant un rapport avec la radioactivité sont maudits (duke, Stalker, Fallout …) et ne sortent jamais.

Le 1 et 2 n’ont pas été touchés par cette malédiction quand même B)

On en parle pas parce qu’on sait rien sur le jeu, c’est aussi simple que ça. On ne sait pas quels ont été les choix retenus par Bethesda pour Fallout 3 (système de skills, système de combat, système de dialogue, quelle vue caméra, etc). On n’a pas de screenshots, on ne sait pas quand ça sortira, bref y a rien à en dire pour le moment.

Oui 'fin bon … ce n’est pas non plus génial de voir que 2 ans après avoir annoncer qu’ils développaient le jeu, que le chef de projet ait l’air autant dans les chous quand on en discute. Après moi je n’en sais rien non plus comme tout le monde, mais bon des gens qui ne parlent pas de leur jeu en développement je trouve toujours ça un peu suspect, stout.

Après on peut toujours dire ce qu’on à vu/lu/entendu, et je ne vois pas pourquoi on en parlerai pas (un peu) sans non plus allez jusqu’à débattre sur des milliers de posts hein !

On va tout de même pas locker ce topic-ci B) ? Je vais me croire maudit !

D’un autre côté, pendant un an et demi après l’annonce du rachat de la licence et du début du développement, les messieurs, ils était plutôt occupés à finir Oblivion aussi. Et ils ne l’avaient même pas annoncé officiellement à l’époque.

Mouais, ils nous avaient quand même promis de faire deux équipes séparées, une s’occupant d’Oblivion et l’autre de Fallout 3.

Excuse rejetée!

Plus de nouvelles WTF ?? Faut regarder les bons sites. Genre Duck and Cover, c’est des connards, mais enfin ils sont rigolos, et ils sont vachement au top niveau infos.

Toujours est t-il que ça m’arrache des larmes quand on en parle comme Duke Nukem Forever.

Quand dix ans de dev comme moi tu auras, plus raillé que moi tu seras.

D’après NMA, ça se passera sur la côte est. Ca c’est de l’info.

Ah, donc ça ne serait pas une suite directe ?

Sinon, on sait quand est ce que ça se passera ? En même temps que Fallout 1 ? 2 ? entre les deux ? Avant le premier ?

C’est dommage quand même de pas pouvoir revisiter des lieux de fallout 1/2 dans le 3 du coup, c’était marrant de revenir au “saint 13” ou à vault 15 dans le 2.

Pour l’instant la seule “info” c’est qu’il y a des concept arts qui suggèrent qu’une partie du jeu se passe sur la côte Est. Rien ne dit que Fallout 3 sera limité à la côte Est (après tout y a un hélico dans le 2), ou que ce ne sera pas une vraie suite, ou que qu’on ne verra aucun des personnages de Fallout 1 et 2.

En fait, la Côte Est, ça pourrait surtout être pour éviter de contredire les canons du premier jeu et des bibles, et éviter les erreurs comme dans F2 et FT. De toutes façons, Bethesda a repris aucun document de Van Buren, qui eux reprenaient certains persos, comme Harold (Forcément).

Tu as bien lu la news de NMA toi B). Bon, vu les informations que l’on actuellement sur le jeu rien que ça est déjà énorme.