Fallout 4 : un trailer et un site officiel

Chouette on incarne un chien ! Et notre compagnon est un homme :smiley:

Sinon, techniquement c’est correct. Vaut mieux ça qu’une direction artistique foirée sur un moteur dernier cri. 

[quote=“ColdFire, post:17, topic: 56235”][/quote]
Mac user only donc quite à acheter une machine pour y jouer autant qu’elle me coûte le moins cher possible.

Reste l’option Boot Camp mais mon MBP 13" ne suivra pas. L’achat d’un nouveau Mac Book est possible mais le prix est quand même un facteur limitant.

[quote=“AnarX, post:22, topic: 56235”][/quote]

Ah oui effectivement

Après m’être extasié sur l’artwork, j’ai enfin regardé ce trailer et ceux qui râlent ont raison: en définitive c’est pas terrible.
Par contre ce qui est montré me rend tout chose :smiley: Le monde se recontruit, il y a une touche de Blade Runner, on ne va plus se contenter d’errer de lieux pourris en campements de désespérés! Ca fait très envie.

Je vous trouve super difficile sur les graphismes. Ca n’a pas l’air si moche, les extérieurs ont l’air de rendre parfaitement. Et au moins on ne gueulera pas au downgrade comme on a prit l’habitude.
Et c’est un pas fan de Fallout qui dit ça :smiley:

Novembre 2015, c’est dans pas tellement longtemps.

J’ai pas joué à un fallout depuis le tout premier, mais je précommanderais bien celui-ci rien que pour bracelet pip-boy dans lequel tu mets ton smartphone

Fallout 3 n’était qu’un reskin d’Oblivion, Fallout 4 sera un reskin de Skyrim !

Haters gonna hate.

And corporates gonna do what ? :-p

Plus sérieusement, même si je suis pas du tout certain de l’acheter parce que je sais que c’est le genre de jeu que je ne finis jamais par manque de patience, la présentation m’a quand même bien fait envie au final. Y’a clairement de gros efforts de faits pour ouvrir au maximum les possibilités dans ce qui a été montré et j’apprécie beaucoup le fait que Bethesda ne se foute pas de la gueule du monde en montrant réellement à quoi va ressembler le jeu et pas du “targeted rendering”. 

Bref, pouces levés pour le moment et on verra plus tard si je l’achète.

Manquerait plus qu’on se tape un downgrade à la sortie :D 

Bah depuis le temps qu’on se tape des modèles taillés à la serpe et des animations Balai Dans le Cul™ dans les Elders Scrolls et Fallout je ne suis pas spécialement choqué. Limite ça fait partie du bagage !

Bon, j’ai donc jusqu’à novembre pour commencer et finir Witcher 3 et me refaire Fallout 3 et Fallout NV  :stuck_out_tongue:

Bon courage :slight_smile:
Bon courage :slight_smile:

[quote=“mgskull, post:30, topic: 56235”][/quote]

take the money !

15min de gameplay ici

comme je disais dans les 1ers commentaires, le tailer etait sympa et je voulais voir du gameplay et je trouve ca pas si mal au final ^^

Fallout Shelter est maintenant dispo sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bethsoft.falloutshelter

[quote=“Tomma, post:36, topic: 56235”][/quote]
Merci pour la bonne nouvelle ^^

Très instable chez moi. Il plante systématiquement au bout de quelques minutes.

Il marche bien chez moi, par contre c’est clairement très mauvais. La réalisation est excellente, le gameplay n’a aucun intérêt.

[quote=« McRemic, post:38, topic: 56235 »][/quote]

Pareil, c’est en general le manque de memoire, Unity quoi :confused: