Fantasy...Faites connaître vos perles

Je sais que certains ici sont fans d’Alain Damasio, alors comme il était l’invité du Marie Transports la semaine dernière dans la matinale de Radio Nova, je vous mets les podcasts ici :





Et puis aussi une collaboration plus ancienne avec le musicien Rone, où il envoie du bois :

1 « J'aime »

Thanks, d’ailleurs Les Furtifs est enfin sorti en version électronique après moults reports, j’ai commencé hier, j’essaierai de faire un petit retour quand j’aurai fini.

2 « J'aime »

Je suis justement en train de lire la Horde, tiens :slight_smile: me reste un petit 200 pages, c’est vraiment une expérience littéraire incroyable !

4 « J'aime »

Je viens de finir les furtifs, je ne vais pas me lancer dans une critique, juste dire que c’est totalement validé pour moi, j’ai vraiment dévoré le livre :heart_eyes:

(avec du retard)

C’est triste à dire mais la mort de Robert Jordan à permis que les deux derniers tomes soient beaucoup plus dynamique que les précédents.
Cependant clairement les 13 Tomes pourraient être réduit à 5 6 facilement sans perdre en intérêt.

Tiens au fait, Alain Damisio est passé plus longuement sur Radio Nova mi-juin, dans l’émission Nova Book Box de Richard Gaitet :

1 « J'aime »

Omg :heart_eyes: http://thewertzone.blogspot.com/2019/05/scott-lynch-completes-thorn-of-emberlain.html?m=1

Manquerais plus que Patrick Rothfuss annonce la même chose pour le tome 3 de name of the wind et si grr Martin annonce le prochain game of thrones on sait que l’apocalypse n’est plus très loin :ninja:

Alors suite a une suggestion sur Discord, j’ai pris Gagner la Guerre en audiobook sur Audible.
Et j’ai suivi directement par Même pas Mort que j’ai presque fini.

C’est lu par un certain JC Lebert
on peut entendre un peu son style ici :

Franchement il interprete parfaitement les voix, ya du caractère, c’est hyper prenant et je me suis régalé et je vais me faire tout le cycle comme ca

Je vais voir si je peux chopper d’autres bons bouquins de Fantasy en audiobook :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est ton jour de chance :stuck_out_tongue:
Cette série va être adaptée pour la TV

Haha alors non :slight_smile:

Remarque ça pourrait être mieux que les livres rien qu’en rendant le truc plus dynamique. Et les persos plus profonds qu’un navet. Et … bon ça va être compliqué !