[FERMé]"Tapis" de souris UT2004

Final Edit : Sujet Fermé, le tapis a trouvé acquereur

Youp les geeks !

Je me traine une sorte de tapis de souris UT2004 depuis quelques temps dans un tirroir. Utilisant avec jouissance un trackball , je dois avouer que l’utilité d’un tel objet m’est absolument nulle. :stuck_out_tongue:

Avis aux fans donc ! J’aime UT, mais je pense qu’un veritable fan en trouveras plus d’utilité. Voici quelques photos du bidule :

De haut :

De coté:

C’est assez grand , tres peu epais , et ca ressemble à du plexiglas. C’est pas un revetement de competition special l33tzorz, vous etes prevenus !
A vous de voir si ça vous branche, ca reste un objet difficile à trouver, on peut dire que c’est plutot un coll3ct0rz !

Si vous me proposez un echange contre un autre truc à vous qui traine , et qui m’interesse, ca n’en sera que mieux. Maintenant si jamais c’est la cohue ( ce dont je doute ) faudra faire un choix ! :stuck_out_tongue:

Verdict demain soir !

[EDIT] :
Comme j’ai indiqué , j’utilise un trackball ( meme pour fragger , si si ! ).
A mon avis, optique ou boulimique , ca reste identique. Le plexy en surface est legerement texturé , donc ca doit convenir aussi aux boulzorz… Les optiques marchent bien partout en théorie !

ah euh une chose aussi , je l’envoie par la poste en France uniquement B) c’est pas du racisme , j’aime tout le monde , mais je vais pas aller jusqu’à raquer 30 euros pour l’envoyer au kamtchaka !

Finalement ca ne sera pas un concours ! Ca soulera d’avance les gens de devoir bosser et passer du temps pour ça, vu que le temps libre est deja plutot limité !
Je propose donc tout simplement un echange contre un DD en etat de marche…( ou la video du film « Chicken and Duck Talk » !)
Si vous avez donc un Disque Dur qui traine chez vous ( minimum 4Go quand meme ) qui vous encombre et qui ne vous sert plus , je suis preneur !
Je compte installer une distrib de linusk dessus, et c’est le genre de truc difficile à trouver :stuck_out_tongue:

Ca en feras rager certains, mais au moins ca departagera bien :stuck_out_tongue:

Preums !
Je suis intéressé (vite avant le reste de la cafot :stuck_out_tongue: )
Je suppose que c’est du solide :stuck_out_tongue:
Mais ce revêtement est-il réservé aux souris à boules à ou aux souris optique ?
Vite une idée de truc à échanger contre ! :stuck_out_tongue:

Bon j’arrive deuxième. Si j’était toi je le donnerai pas a Gloomy, mais plutôt à moi, car si tu savais… Je suis au courant de chose pas très nettes sur lui…

Je suis Uber interessé aussi moi, et ,euh Snake et Gloomy sont vraiment trés louche la nuit (des gros yeux, tout rouges, des dents qui sortent, tu vois un peu?)

Sinon, qu’est ce que t’appel un truc interessant a nous qui traine? Parceque des trucs qui trainent j’en ai plein!

héhéh tous les coups sont permis !

j’attendrai demain soir , histoire de laisser sa chance à tout le monde !

N’hesitez pas à faire preuve d’imagination :stuck_out_tongue: on va dire que c’est un micro concours !

[quote name=‘Snake74’ date=’ 1 Dec 2004, 18:14’]Bon j’arrive deuxième. Si j’était toi je le donnerai pas a Gloomy, mais plutôt à moi, car si tu savais… Je suis au courant de chose pas très nettes sur lui…
[right][post=“309055”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A moi Moi MOI !!! Bé oui je suis un pov’ pinguoin qui utilise des feuille de cours avec des formules de mate dessus car il a pas de tapis et qu’il a pas de tapis et que son bureau marche pas avec mon optique … Il marche avec mes optiques ?

Tu veux quoi ? Un photo dedicacé du gros Koubiak ? (je peux essayé de prendre DOn’ en photo avec les 4 fers en l’air en roller c’est dur a prendre mais je veux bien essayer … Et euh sinon … Je sais pas moi qu’est ce que tu veux … dis voir des idées de trucs que tu cherches ? des livres ? des cours de maths ?

Koubiak

Et moi je t’offre une photo dédicassé de moi et de Zinedine Zidane ainsi que plusieurs exemplaires de la revue: “Iso Management System” dédicacé par le rédacteur en chef!!!
Hé oui! Je t’offres même un ours en peluche et surtout une cassette de Babar!!!
Alors n’hésite plus et donne le moi.

Un petit coup de flatage >
Hmmm le logitech tout flat , bon choix
Et le T610, tres tres bon ca aussi!
Et ce tapis, ooo mais qu’il est beau! Quoi? Tu n’en veux plus?Rhoo, c’est dommage, je connais une personne qui en ferai bon usage :stuck_out_tongue:

Sinon en trucs, euh, un ventirad amd? de la ram? des ventilos? un graveur? des jeux? …

Mon ancien PC!!
Une vrai bête de course:
pentium 233mhz
DD de 2.99go
Windows 95 ed pro
pas de carte son
et en package Duke Nukem 3D et le solitaire!!!
Alors n’hésite pas et donne le moi, si je dis ça c’est poour ton bien je sais que ce tapis te pourrit la vie. Je veux ramener la sérénité dans ton habitation

L’offre précédente tiens toujours.

ah ah ca commence à devenir interessant tout ça !!

J’editerais plutot mon premier message ca evitera des tonnes de reponses !! Allez, fight !

Une selle, un kit de réparation et une pompe à vélo!
Une plaque de chocolat!
Du papier toilettes!
Une serpillère!
Une feuille blanche!!
Non deux!!!
Un de mes sujets d’arts plastique!!
Le jeu American Conquest Fight Back!!!
Du beurre!
Une boite d’épinard!!!
Des billets de Monopoly!!!

PS:[SIZE=1][COLOR=gray]Au fait pour le PC, ben c’est non

Tu vois ils ont tous désespérer devant l’offre de plaque de chocolat couplé avec la serpillère!!!
Je t’envoie un MP avec mon adresse?

Surtout que ca fait un moment que je me suis passé cassé la gueule :stuck_out_tongue:
Je t’attends sur un parcours de slalom qu’on voit ca :stuck_out_tongue:

Tu vois ça veut donc dire qu’ils ne savent pas skier!!
Tu ne vas quand même pas le donner à des personnes qui ne tiennent pas debout sur des skis, alors que moi je suis haut-savoyard donc je dévale avec vitesse et maitrise les pistes de ski! Alors n’hésite plus, offre le moi.

edit: Oups c’était en roller, j’ai vu slalom je me suis dit ski, mais ça ne change rien!!

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 1 Dec 2004, 19:06’]Surtout que ca fait un moment que je me suis passé cassé la gueule  :stuck_out_tongue:
Je t’attends sur un parcours de slalom qu’on voit ca  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309076 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu fais du slalom maintenant ? non c’est vrai ?

Tu vas pas me croire mais je suis du coté obscur de la force … J’ai une longboard j’ai pas de thune pour des fusion pour l’instant mais j’y pense on devrait se faire un café et plus si affinité un soir !

Koubiak

Je sais un boite de café fraichement torrifier acheter chez un torref’ ensemble ? Bon pas du blue montain mais bon du bon quand meme !!!

Koubiak qui s’emballe

Tu vois le tapis ne les intéresse pas il parle de roller, etc.
Tandis que MOI je parle toujours de ce si joli tapis. Je le vois déja tronant fièrement sur mon bureau, et là je penserai à toi, et je te remercirai. Car oui tu vas me donner ce tapis, je le sais.

J’ai rangé mes skis y a un an maintenant et je fais du snow avec le truc dans ma signature :stuck_out_tongue: Et oui peut etre que le snow c’est pour les pd car c’est vraiment TROP facile …

Koubiak

ils sont fous…

si ca continue, y a quelqu’un qui va proposer sa mère ou sa soeur, pour un tapis de souris… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ engy › date=’ 1 Dec 2004, 19:31’]ils sont fous…

si ca continue, y a quelqu’un qui va proposer sa mère ou sa soeur, pour un tapis de souris…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309091 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bonne idée , une soeur de preference !