[FERMé]"Tapis" de souris UT2004

[quote name=‹ Monsieur_Max › date=’ 1 Dec 2004, 19:33’]Bonne idée , une soeur de preference !
[right][post=« 309092 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Avec 2 ou 3 enfants ?

Koubiak qui propose une classif’ par age cafzonien … :stuck_out_tongue:

Et une cousine ça marche?
Première main, en bon état…

Pas mal, le ptit flat ultra X à coté, là.
Mais comme moi aussi je trouve que ca va pas avec et que je suis l’heureux possesseur du clavier sus-cité, je passe mon tour :stuck_out_tongue:

hum ca me plairai bien moi aussi
J’ADORE !!

je suis dans l’équipe de france ons en tant que remplacent
donc bientot sur cette page:

http://www.clanbase.com/claninfo.php?cid=669280

si j’avais un tel tapis,je ne pourrais que m’améliorer, passer dans la lineup et défendre la france dans la ligue la plus dure Onslaugth

la cafot aurait un digne représentant avec un tapis de 1337 :stuck_out_tongue:

A qui donner un tapis autre qu’un membre de la cafot joueur dans l’équipe de France ?

en plus ca s’accordera avec mon avatar :stuck_out_tongue:
si ca c’est pas un vrai fan :stuck_out_tongue:

sinon pour l’échange ben je ne sais pas trop quoi proposé
peut etre te l’acheter ?

Non mais pas besoin de raquer aussi, tu fais un don quand meme, donc les frais de port, c’est pour Mapomme :stuck_out_tongue:
Merci encore :stuck_out_tongue:

Moi je dis rien car comme je suis le chef, n’importe quel membre de la cafot remportant le concours sait qu’il devra me le donner en signe d’allégeance!!!

bon les gars suffit d’etre trois pour jarter le leader par vote sur CB
je prendrai la suite en tant que WA comme d’hab …
et vu que je suis le leader ESL et que moi par contre je suis gentil, on s’arrangera :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Miqualke › date=’ 1 Dec 2004, 20:48’]bon les gars suffit d’etre trois pour jarter le leader par vote sur CB
je prendrai la suite en tant que WA comme d’hab …
et vu que je suis le leader ESL et que moi par contre je suis gentil, on s’arrangera  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309133 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Nan suffit d’etre 3 pour lancer le vote…mais le leader a un droit de veto sur tous les votes… :stuck_out_tongue:

moi je propose des objets collectors…des jeux PC officiels warcraft 2, need for speed 1 SE et autres produits de 1997 :stuck_out_tongue: ou des jeux SNES par exemple.

tu veux de la RAM ? g des barettes 256MO @266 (ou 333 ptet) si tu veux…
sinon j’ai un bonzai, mais il est un poil gros à envoyer par la poste :stuck_out_tongue:

non sérieux il est top ton tapis, je le veux !! :stuck_out_tongue: et si je t’envoie des spécialités lilloises ? des gâteaux qui font bien grossir…

Je pensais pas que ça allait etre aussi suivi comme demande …

Me voilà bien embarassé pour trouver le futur heureux gagnant !

j’ai une idée , je vais le customizé au marqueur :
« UT2OO4 sqpu lol !! CS r0sk0rz lol jte niaue q lq kqlqsh »

Ca devrait interesser moins de monde du coup :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Monsieur_Max › date=’ 2 Dec 2004, 10:31’]Je pensais pas que ça allait etre aussi suivi comme demande …

Me voilà bien embarassé pour trouver le futur heureux gagnant !
[right][post=« 309237 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Lance un concours (avec un sujet, tout ça) :stuck_out_tongue:

ouai je crois bien que ça va se finir en concours, histoire de forcer les talents et les motivations , j’avais bien aimé le coup de la clé WoW :stuck_out_tongue:

bon si ya un concours j’essaierai de faire de mon mieux mais en 56k pour uploader un truc ca va etre tendu :stuck_out_tongue:

tant pis
je resterai que remplacant en equipe fr … ^^

[quote name=‹ Monsieur_Max › date=’ 2 Dec 2004, 10:31’]Je pensais pas que ça allait etre aussi suivi comme demande …

Me voilà bien embarassé pour trouver le futur heureux gagnant !

j’ai une idée , je vais le customizé au marqueur :
« UT2OO4 sqpu lol !!  CS r0sk0rz lol jte niaue q lq kqlqsh »

Ca devrait interesser moins de monde du coup :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309237 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
moi ça me va aussi avec la dédicace, vu que tu es le légitime propriétaire :stuck_out_tongue:
Ok pour un concours avec rendu lundi 6/12 à 18h :stuck_out_tongue:

Pourquoi un concours alors que je vais gagner?
Tu me l’a bien dit, je le sais, tu ne t’en souviens pas?
Tu devrais pourtant, tu disais:
Snake74, je te donne ce tapis en échange d’une serpillère et de 2 feuilles blanches!
Voila je t’ai rafraichi la mémoire.
A moi le tapis

Snake74 > tu as deja une serpillere, pourquoi avoir un tapis en plus ?

Je te prête ma copine (un soir de cette semaine) (voir photo perso) en échange de ce tapis de souris (définitif).

Croustibat, qui peut te battre?

C’est que j’en ai 2 alors je propose le troc : une serpillère contre un tapis.
Car malgré mes deux serpillères, je n’ai pas assez d’argent pour avoir un tapis.
Alors fait une bonne action et donne moi ce tapis, Dieu t’en remercira…

ah tiens, j’arrive tard. M’enfin pas grave, j’argumente : toute la cafot pourra te dire que je suis le plus mauvais en deathmatch. Un tel tapis me remettrait au niveau de quelqu’un de moyen (disons… Miqualke :P) et m’éviterait les douloureuses séances de massage au gravier que m’impose la team en cas de défaites.

Je reposte un peu plus tard quand j’aurai regardé ce que j’ai d’original à échanger. :stuck_out_tongue:

Non, non Cortes, le tapis ne fait pas le fraggeur. Te l’offrir serait gacher un si bel objet, tandis qu’avec ce tapis je pourrais exprimer mon immense potentiel…