[FERMé]"Tapis" de souris UT2004

Un pti UP pour preciser que finalement pas de concours!
Des precisions ont été ajouté au premier post !

Qui aura la joie de recevoir cheZ lui ce magnifique article ? Article qui peut aussi servir de dessous de plat , de freesbee, d’arme d’auto defense et qui sera se montrer tres utiles lors de jeux coquins avec madame ( ou monsieur , ou autres )

D’abord c’est MOI, le plus mauvais. C’est qui qui a perdu -99 a 25 contre Miqualke, hein? S’po toi!

J’ai un 4 Go mais c’est un IBM de 97 :stuck_out_tongue:

Alors deja il marche plus trés bien mais il fait plein de bruit … Et puis c’est un relique je l’aime trop

KOubiiak autre chose q’un dd ?

Bah actuellement j’ai pas trop de besoin à part ce DD …

ah si :
un ecran lcd, peu importe la taille et l’année , pourvu qu’il marche, un joystick HotRod® ou X-Arcade®, une Radeon X950XT®, une voiture et un piano pour ma copine et accessoirement, une nuit avec Jessica Alba ( en vraie ) :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:
j’ai un 10 gigas qui marche bien (silencieux et tout), je vérifie ce w-e qu’il ne me sert plus et qu’il est propre :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 3 Dec 2004, 10:37’]D’abord c’est MOI, le plus mauvais. C’est qui qui a perdu -99 a 25 contre Miqualke, hein? S’po toi!
[right][post=« 309587 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
non j’avai 99 et toi tu avai -25 :stuck_out_tongue:

ca y est je suis officiellement en equipe de france ONS (sur la page CB)

mais de hd en rab

monde injuste

j’ai un 10 gigas qui marche bien (silencieux et tout), je vérifie ce w-e qu’il ne me sert plus et qu’il est propre  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309601 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue:
C’est toi qui tient le relais pour l’instant B) jusqu’à apparition d’un echange plus interessant bien sur !

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Miqualke › date=’ 3 Dec 2004, 16:42’]non j’avai 99 et toi tu avai -25 :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309680 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah chui pas aussi mauvais que le le pensais? Rho zuuut :stuck_out_tongue:

ah ben non l’écart est le même :stuck_out_tongue:

g un 12go si tu veux ! un IBM si j’ai bonne mémoire, marche impec’ aux dernières nouvelles. de quoi bien bricoler plusieurs linux :stuck_out_tongue: moi même je suis cette méthode ! des vieux disques pour bidouiller plein d’os (beos, linux, skyos, qnx, etc), c trop pratique.

quand a chicken and duck talk, j’essaie de les chopper. mais pour l’instant ce sera pas une vhs mais des MPEG !

moi je suis plus sur ma période :stuck_out_tongue: NINJA que comédie :stuck_out_tongue:

oh oh silicium tu me plait :stuck_out_tongue:
un lillois en plus !!!

y a de la concurrence !

Mince alors, j’ai pas de DD en rabe.
Par contre j’ai un cadeau d’une offre inestimable, si tu me l’offres, tu gagneras toute mon estime, et oui! Tu as bien lu! Alors plus d’hésitation le tapis contre mon estime.

J’ai comme l’impression que niveau don je suis en retrait… :stuck_out_tongue:

Sujet Fermé , le tapis a trouvé un heureux acquereur dont le nom reste secret pour ne pas attiré les jalousies et eviter à ses proches d’etre victimes de pressions :stuck_out_tongue:

Promis , si je chope d’autre stuffs de ce genre , j’en refait profiter la zone , et vous invite à faire de meme :stuck_out_tongue:

Gloomy, si c’est toi qui as gagné, n’oublie pas de virer tout le pr0n du ddur :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Cortes › date=’ 5 Dec 2004, 11:23’]Gloomy, si c’est toi qui as gagné, n’oublie pas de virer tout le pr0n du ddur :stuck_out_tongue:
[right][post=« 310063 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c ptet un mauvais conseil en fait :stuck_out_tongue:
de toute facon c moi qu’ai gagné le tapis, na na nère :stuck_out_tongue: