Festivals festivals

Alors, toujours pas de commentaires là-dessus ?

C’est la semaine d’annonce des programmes en fait

Sont disponibles :

Quelques commentaires sur les groupes présents ?

Pour ma part :

  • Paléo : décevant. Je m’attendais à plus de groupes connus. C’est toujours sympa, mais y a moins de jours qui m’intéressent vraiment.
  • Eurockéennes : Ben si c’était pas juste avant mes examens, j’y serais les 3 jours. De très bonnes têtes d’affiches quand même (Les Pixies merde !)
  • Si j’habitais pas en Suisse, je me ruerais au Fury Fest Festival. C’est au Mans, et c’est juste totalement ultime, pour qui apprécie le hardcore. Je suis franchement dégouté de pas pouvoir y aller (c’est carrément loin).
  • Idem pour le Rock am Ring quand même, mais bon c’est en Allemagne aussi. Il n’en reste pas moins que c’est LE festival qui tue.

Ce message a été édité par Azhag le 21/04/2004

vive l’allemange en effet putain ! ca dechire grave…

par contre, pas d’ac avec toi sur les eurock…très decevant cette année, je trouve…

Pour les fans de bon festivaux, il y a “Werchter” en Belgique qui propose, cette année encore, une affiche plutot variée et alléchante.

Jugez par vous même :

http://www.rockwerchter.be/RW2004/splash.htm

Grosse soirée le 2 juillet avec Metalica et Korn …

Pour cette été faudra pas oublier la belgique.

Werchter a presque finalisé son affiche. info
Door a bouclé son affiche. info

Et puis en france on a aussi les Vieilles Charrues. Leur affiche ne sera dévoilé que dans quelque semaine.

Edit: grillé par NagH pour Werchter.

Ce message a été édité par Zaxe le 21/04/2004

Juste pour dire que si vous voulez de la star, Werchter vaudra le déplacement cette année.
Pour beaucoup d’entre nous c’est moins loin que l’Allemagne, quand même.
Avec (entre autres)

Black eyed peas
Sean Paul
David Bowie
Muse
Korn
Metallica
Lenny Kravitz
Placebo

info:  www.rockwerchter.be

sinon, le Dour Festival est tojours recommendable, même s’il y a moins de “grosses pointures”.

edit: déso Zaxe et Nagh mais j’avais pas vu vos posts

Ce message a été édité par cazeloof le 21/04/2004

[quote]- Si j’habitais pas en Suisse, je me ruerais au Fury Fest Festival. C’est au Mans, et c’est juste totalement ultime, pour qui apprécie le hardcore. Je suis franchement dégouté de pas pouvoir y aller (c’est carrément loin).[/quote]Mon dieux heu non, mon satan quel affiche de malade. Bon, là c’est clair 1h30 de route je ne eu pas loupper ca et je me réserve un putain de week end bruyant.

Au vu des progs disponibles pour le moment, je dois dire que les plus intéressants à mon goût, c’est le Werchter et le Paléo.

Tout bonnement hallucinant.
Des grosses grosses affiches.

Vivement la suite (la suisse ? )

Au vu des programmation, les Eurockéennes et le Werchter m’intéressent bien, juste revoir Placebo en concert. Mais bon faudra que je sois en vacances…

Beuh j’ai ma place pour le Paléo moi…

Il y a les Nuits de Fourvière aussi à Lyon.
Ce message a été édité par Sheme_One le 21/04/2004

Et Reading/Leeds, T in the Park au RU ? Personne en parle ? Bon, pour Reading, c’est à la fin de l’été, et on est tous dans le vent pour les places du w-e complet, mais quand même, The Darkness, The Streets, les White Stripes, The Hives, Green Day, The Offspring, tout ca, c’est stylé… Forcément, c’est cher, mais bon…

bon les fests sont pas super, mais je vous mmrde tous car le 5 juillet c quasi sur que je vais en Italie voir Dream Theater sur la place Michelangelo à Florence >-)))) !!!

POUAAAAAAAH c’est où le Wertcher?? Air, David Bowie, The Cure (OUIIII!), Franz Ferdinand, Ben Harper, Lenny Kravitz, Muse, Pixies, Placebo… Faite que je puisse y aller et dites moi où se trouve Lijn!

Dans le nord de la Belgique, a 10 km de Louvain (Leuven) et 15 km de Malines (Mechelen). Mais je doute fort que ca t’aide beaucoup

Programme du Montreux Jazz Festival disponible.

A voir ici. (Site ultra surchargé)
Plus d’infos sur le site du Matin (oui j’ai honte)

Ce message a été édité par Azhag le 22/04/2004

[quote]Dans le nord de la Belgique[/quote]T’inquiète pas, cette seule indication suffit à annihiler tout mes espoirs… Too bad…

Personnellement, je serais peut être au Fury Fest les deux derniers jours.
Aborted, Deicide, Dying Fetus et Testament (Ainsi que plein d’autres bien sûr) ça peut le faire .

Ce message a été édité par Ryolait le 22/04/2004

Dépoussiérage de thread.
Voilà, les festivals approchent. Si les geeks de la zone veulent ce voir dans ces lieux.

Personnellement je serais au Fury Fest festival durant les 3jours.
Ryolait, si tu y a vas PM moi.

Je serais au Paléo avec un pote et peut être sheme one ?

L’affiche est plutôt bonne, pis c’est pas trop loin de Lyon.

Pas de problème pour se rencontrer en irl from Cafzone.

Moi pour le Paléo je suis dégoutée j’y vais tous les ans mais là c’a été pris d’assaut au niveau des billets: y’a plus rien depuis début mai tout a été vendu en une semaine.

Pour ceux que ca intéresse y a le marché noir mais là c’est excessivement cher. Et à mon avis, encore plus cette année vu le rush sur les places.

Si tu cherche des billets, ils en ont remis en vente sur le site du paléo et ils mettront des billets en vente tous les jours de paléo pour le soir-même. Mais bon va falloir jouer des coudes.