Paléo : décevant. Je m’attendais à plus de groupes connus. C’est toujours sympa, mais y a moins de jours qui m’intéressent vraiment.
Eurockéennes : Ben si c’était pas juste avant mes examens, j’y serais les 3 jours. De très bonnes têtes d’affiches quand même (Les Pixies merde !)
Si j’habitais pas en Suisse, je me ruerais au Fury Fest Festival. C’est au Mans, et c’est juste totalement ultime, pour qui apprécie le hardcore. Je suis franchement dégouté de pas pouvoir y aller (c’est carrément loin).
Idem pour le Rock am Ring quand même, mais bon c’est en Allemagne aussi. Il n’en reste pas moins que c’est LE festival qui tue.
Juste pour dire que si vous voulez de la star, Werchter vaudra le déplacement cette année.
Pour beaucoup d’entre nous c’est moins loin que l’Allemagne, quand même.
Avec (entre autres)
Black eyed peas
Sean Paul
David Bowie
Muse
Korn
Metallica
Lenny Kravitz
Placebo
…
[quote]- Si j’habitais pas en Suisse, je me ruerais au Fury Fest Festival. C’est au Mans, et c’est juste totalement ultime, pour qui apprécie le hardcore. Je suis franchement dégouté de pas pouvoir y aller (c’est carrément loin).[/quote]Mon dieux heu non, mon satan quel affiche de malade. Bon, là c’est clair 1h30 de route je ne eu pas loupper ca et je me réserve un putain de week end bruyant.
Et Reading/Leeds, T in the Park au RU ? Personne en parle ? Bon, pour Reading, c’est à la fin de l’été, et on est tous dans le vent pour les places du w-e complet, mais quand même, The Darkness, The Streets, les White Stripes, The Hives, Green Day, The Offspring, tout ca, c’est stylé… Forcément, c’est cher, mais bon…
bon les fests sont pas super, mais je vous mmrde tous car le 5 juillet c quasi sur que je vais en Italie voir Dream Theater sur la place Michelangelo à Florence >-)))) !!!
POUAAAAAAAH c’est où le Wertcher?? Air, David Bowie, The Cure (OUIIII!), Franz Ferdinand, Ben Harper, Lenny Kravitz, Muse, Pixies, Placebo… Faite que je puisse y aller et dites moi où se trouve Lijn!
Personnellement, je serais peut être au Fury Fest les deux derniers jours. Aborted, Deicide, Dying Fetus et Testament (Ainsi que plein d’autres bien sûr) ça peut le faire .
Moi pour le Paléo je suis dégoutée j’y vais tous les ans mais là c’a été pris d’assaut au niveau des billets: y’a plus rien depuis début mai tout a été vendu en une semaine.
Pour ceux que ca intéresse y a le marché noir mais là c’est excessivement cher. Et à mon avis, encore plus cette année vu le rush sur les places.
Si tu cherche des billets, ils en ont remis en vente sur le site du paléo et ils mettront des billets en vente tous les jours de paléo pour le soir-même. Mais bon va falloir jouer des coudes.