Ffxii à 20€

Salut à tous.

En tant que grand amateur de Final Fantasy (conspuez-moi), j’attendais bien sûr avec impatience le 12ème opus (qui sort le 22 Février chez nous), réservé chez Micromania depuis belle lurette, jusqu’à ce que je tombe sur cette info qui m’a renvoyé vers ce lien : FFXII vendu à 19.99€ chez les 3 Suisses (si jamais le lien déconne, faites une recherche sur Final Fantasy XII, perso j’ai eu quelques bugs et “erreurs techniques” alacon durant ma commande). Sans frais de port ni de gestion avec le code chouchou 11258.

Est-ce une super offre, une erreur ? Aucune idée mais il me semble que le vendeur est tenu de vendre l’article au prix auquel il était indiqué lorsqu’on l’a acheté, donc dans tous les cas c’est du tout bon.

Perso j’en ai commandé de suite un exemplaire, en espèrant qu’il arrive à temps (m’enfin pour 40€ de moins je vais pas gueuler hein…).

En espérant que ça vous soit utile (et que vous ne soyiez pas encore au courant), bon achat !

On va attendre que tu ai le tient B)

si c est une erreur, l offre n’y sera plus d ici la fser

ouais c’est pas faux …
bof toute façon faut que je finisse le 10 d’abord, pi que le fasse les 9 premiers, le 10 2 et d’ici là il sera en platinum B)

Merki.
T’as fait un heureux.

Bon le côté craignos, c’st que je repart en Irlande, le 20…
En même temps je loupe aussi d’un jour le tome 1 du comics KOTOR T_T

Bah merci !

La commande est partie, on verra bien.
Au fait merci encore !

Bon ben merci ! Commande envoyée !
Double bonne surprise pour moi : j’avais completement oublié que FFXII sortait ce mois ci B) je l’attends depuis tellement longtemps, que je l’avais oublié^^
Et la, a 20€, c’est une super affaire !

Merci !

Pareil j’ai commandé le mien la semaine dernière B)
Mais j’ai compris d’ou venait le problème : si je consulte mes commandes en cours sur leur site, je vois que le nom de l’article est FFX-2 (à ne pas confondre avec FFXII) qui lui se vend bien 20€.

En revanche dans mon mail de confirmation de commande et sur le site il y a bien écrit FFXII

^^ Avec une preco de 4 semaine.
Moi j’ai pas commandé, car vous le savez tous autant que moi.

Soit c’est pas FFXII (j’ai pensé à un moment au booklet
Soit ils vont casser la commande
Soit c’est une mauvaise traduc : comme FF X-2

Vous pouvez avoir le jeu à 20 € mais il faut aller au contention B)

Ou alors je suis con de ne pas l’avoir commandé.

ET FFX-2 bah FFXII ca peut vouloir dire la memem chose B) Gardé bien la page en screenshot.

En passant : j’ai vu chez Scoregames qu’en cas de précommande de FFXII, il revenait à moins de 40 euros (38 je crois) … c’est pas aussi radical que chez les triplés helvètes mais au moins ce n’est pas une erreur.

amazon 60 €

[quote=“silka, post:9, topic: 32929”]^^ Avec une preco de 4 semaine.
Moi j’ai pas commandé, car vous le savez tous autant que moi.

Soit c’est pas FFXII (j’ai pensé à un moment au booklet)[/quote]
je suis d’accord avec toi qu’on risque une annulation mais je tente le coup. c’est 60 euros le prix officiel. et clairement la fiche est bien renseignée sur les 3 suisses. le titre, la date de sortie, la capture, alors bon…

Désignation et coloris Réf Taille Qté

Le jeu final fantasy xii sur ps2 . 757 2011 000 1

ca me semble clair ce libellé, non ?

C’est fou quand même ça !

J’ai bien envie de commander aussi, mais je me dis que quand même, c’est trop beau pour être vrai !

en même temps le site a l’air en pleine promo et propose des jeux pas trop vieux pour 19.9€ au lieu de 44
donc pourquoi pas.
et au pire, ils annulent les commandes pour raison de stock insuffisant et on ne paye rien (il me semble avoir lu dans les conditions génerales qu’ils ne débitent les cartes qu’à l’envoi, comme tout bon vpciste devrait le faire)

Apparement ils ont du remarquer quelquechose car la page n’est plus disponible ^^

Ouais, d’ailleurs dans mon suivi de commande, j’ai ca :
PS2/FINAL FANTASY X2’’ xxxxxxx 000 19,99€ 1 19,99€ Epuisé

Donc je sens bien l’annulation de commande, parce qu’hier, c’etait bien PS2/FINAL FANTASY Xii

Je les appeles et je vous tiens au courant !

bon, les 3 suisses, c’est vraiment des nazes. Plus jamais j’achete un truc chez eux. Non seulement ils assument pas, mais en plus, ils mentent …

Donc sur le suivi de commande : produit epuisé … mouais surprenant pour un jeu pas sorti …

J’appelle : la nana au tel me dit que mon numero de carte etait erroné !! pas mal non ? Donc je lui dit que je suis surpris, mais bon, pourquoi pas.
Je demande donc a repasser commande : elle me dit pas de pb, me file le numero, mais → article indisponible …
Je lui demande de passer commande, mais elle, c’est FFX-2 …

Bref, ils assument rien. Ils m’auraient dit « on s’est planté, on vous livrera pas » j’aurai preferé, mais la, c’est vraiment naze comme procedé …

Au final tu aura FF X-2 ?
Rien

MAis c’est une standardiste tu sais, elles ont aucune info.
Mais la tu peux porter plainte à la direction des fraudes direct ^^

Rien.
Ils ont annulé la premier commande pour cause de CB non valide selon la stadardiste et produit epuisé sur le site.
J’ai donc pas repassé commande.

Et j’en veux pas a la standardiste, c’est juste que me sortir que mon numero de carte est erroné pour pas honorer leur commande, c’est pourri.

Dis moi, ils ont annulé parce que tu as appellé, ou ils allaient le faire de toute façon?
Sur mon mail, c’est bien FF XII, et quand je vérifie sur le site c’est X2.
Brefle, j’ai envoyé un mail (hier) pour annuler ma commande, reçu l’accusé de réception, mais toujours aps de réponse. Greuh, quoi!

je viens de recevoir un courrier (lettre papier, oui oui ca existe encore B) ) pour annoncer que ma commande était annulée pour cause de produit épuisé, et si je veux ff12 je dois repasser une commande (donc forcement a 60€)

voila, voila
niveau com’ ca laisse quand même à désirer B)