Fideles a Joys mais depuis combien de temps?

heu…je suis abonné depuis 1 an sinon j’ai pas loupé un numero depuis novembre 1999 avec mankind en couv’je crois

[Edité le 28/07/02 par Ukuar]

Je suis pas abonné (ma boîte aux lettres est trop petite) mais je l’achète systématiquement au numéro depuis le 62 (juillet 95), donc 7 ans (waouh)

Je lisai Joystick courant 1995 à 1997. Vide, puis reprise depuis 1 an et demi très sérieusement.

Je les ai tous achetés depuis le n°116 sauf le 119 (à ma grande honte, y en avait plus nulle part quand j’y ai pensé et g eu la flemme de le commander)
Et j’ai été abonné 1 an… Je l’ai pas reconduit à cause de mon ordi
(PII 350 et Lecteur de CD ROM)

abonné depuis la mort de titl !

Heart of Darkness - 1998

Moi depuis que j’ai un PC:3 ou 4 ans.
Avant j’etais un consoleux et j’etais abonné a Player One (et nan pa a Joypad).Yavait le meme ton humoristique que ds joy… nostalgie nostalgie (j ai du y etre abonné au moins pendant 5 ou 6 ans)

Moi, ça fait 2 belles années, après qu’un pote me l’ai montré…

sinon, rien à voir, mais le même pote a retrouvé dans la poubelle de son immeuble des Joys alant du n°8 au n° 33 !!! Depuis, on se poile sur la preview de Doom…

La première fois que je l’ai acheté c’était un numéro de juillet-aout avec un reportage sur l’E3 et en couverture le jeu avec un gamin et son chien là, je sais plus le nom, c’était il y a 4-5 ans je crois. Ensuite, j’ai arrêté de l’acheter pendant une année et depuis également 1 an je recommence à l’acheter chaque mois.

1994-1995 et abonné depuis un peu plus d’un an (oui, je suis lent et j’assume) :pleure:
Ah, Warcraft II… [nostalgie…]

Moi Juillet/aout 98…N° 95…Celui avec GT Racing 97 offert en 2 ème CD…

Waw…LE jeu ultime…NFS 1 SE était plus beau alors qu’ il daT de 96…

Moi depuis le numéro 37…soit Avril 93…
A l’époque, c’était pour suivre l’actualité de l’amiga…

Pff plus moyen de retrouver un bout de ma colloc’… je dirais deux ans…

Depuis le numéro 88, décembre 1997 pour être exact. Y’avait F22 ADF en couv.

Ca doit faire bien 3 4 ans !
Avant j etais a Gen4, mais depuis qu il ont refait leur formule c est totalement a chier… et donc je suis sortis du coté obscur de la force (si la force existe encore chez eux…)

numero 95 depuis que j’ai decouvert l’informatique :mad:

C juste par curiosite, rien de plus… :mad:

Ca fait un peu sondage économique, ça !!!

Sinon, ça fait 2 ans, je crois.