pour 2025 j’ai rangé des trucs que j’avais en cours « pour plus tard », j’ai ressorti les Stormcasts, et je fais les dernières touches sur mes terminators avant de les ranger (j’ai meme acheté des rangements chez Feldherr pour tester; c’est pas mal).
Au programme de cette année:
- finir ce que j’ai déjà acheté en proxy Garde Impériale/Human Defense Force (j’ai commencé une unité de meufs musclées, en bas à droite; elles vont être funs)
- un autre wardband mordheim pour un pote (cadeau d’anniversaire mi-mai, I’m on a schedule!; gros projet de conversion aussi celui là, je stresse un peu)
- terminer les Stormcasts entamés
- peut être commencer les Stormcasts pas entamés (j’ai les Blacktalons prêts à être peints, mais je veux finir les Soulsworns avant)
- essayer de ne pas péter un cable à cause du sentiment d’impuissance général face à l’état du monde.
- peut être recommencer mes Keltois du clan des Sessairs (Confrontation, petit ange parti bizarrement <3 )
- peut être commencer la spearhead Darkoath que j’ai préco sur un coup de tête? (les peaux de bêtes et moi, une grande histoire d’amour)
Et une bonne année 2025 à toutes et tous, et plein de jolies couleurs.