Figurines à peindre

Son métal non-metallique est dingue :scream:

C’est dur de poster après ça pour un débutant.

Voici le résultat cet été, une team bloodbowl (il me reste à travailler les bases)


Des figurines du jeu unmatched


Le starter set de Marvel Crisis Protocol.

Dans les cartons, j’ai du Warhammer underworlds et des figurines Gloomhaven.

Pour le moment je travail avec un mix de peinture base, un peu de contrast. Puis un peu de lavi.

Je me suis pas encore lancé à faire des éclaircissements.

12 « J'aime »

Je finalise mes p’tits Imperial Knights pour Adeptus Titanicus (enfin, Epic Armageddon en fait) :



13 « J'aime »

Claaaaaasse :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je mets des petits coeurs et je réponds pas forcément, mais ouais, gg à tout le monde pour vos figurines terminées, elles sont de toute beauté :star_struck:

et sinon par chez moi, des nouvelles de Chonky le minotaure:

4 « J'aime »

pas mal les nouvelles vellejo « contrast »

1 « J'aime »

Pour les fans de Dune et des jeux CMON : Dune: War for Arrakis, via @Kickstarter Dune: War for Arrakis by CMON — Kickstarter

Certaines figurines ont l’air vraiment splendide.

Yes, j’attends les reviews « unboxings »; ça a l’air encourageant pour une prerelease, mais on a pas d’info sur le prix encore (probablement mieux que James Workshop sans aucun doute), et je suis curieux de voir comment ça tient aussi.

En tout cas, j’aime beaucoup le blanc et la peau. Le rendu est plutot bon!

Et, fingers crossed on aura des kits/boites.

(et le résultat en photos FIRST EVER test of Vallejo Xpress Color range : Warhammer )

sinon, je viens de prendre connaissance de la gamme de nouveaux Squats chez Games Workshop, la League of Votann, et donc:

image

(et merde, j’ai mon backlog qui grandit et je peins que dalle. C’est les années 2000 all over again :sweat_smile: )

Et sur le sujet de GW, je suis assez halluciné du progrès de leurs kits plastiques et du dynamisme des poses qu’ils ont maintenant. J’ai acheté une boite de Corvus Cabal (elles sont tellement classes ces minis) et fouyaya le détail! la finesse! Damn!

2 « J'aime »

Par contre, ces kits sont parfois très fragiles. J’avais The Unmade, tout en fines chaines métalliques, ça cassait pour un oui, pour non, et c’était très difficilement recollable :confused:

Oui les Leagues of Votann ont un design qui me plait bien… Mais je prévois de jouer à Kill Team avec le gamin donc on verra ce que ça va donner (je vais recommencer à peindre là, histoire de finir mes Novitates).

J’ai commencé mes lances-flames, vous avez des idées pour le corps de l’arme ?

4 « J'aime »

Je vais tenter d’en faire une partie brune comme sur la boîte.

Je le ferais en bordeaux pour apporter une pointe chaude sur la figurine.

1 « J'aime »

Bon finalement j’ai pas fait ça…
J’ai juste foncé et ajouté des traces de chaleur.
@Deadlock qui voulait savoir ce que ça allait donner :


5 « J'aime »

Petit point sur la moitié la plus avancée de l’escouade

5 « J'aime »

Toujours avec son ton inimitable de « mec bizarre », une visite d’une usine de création de modeles plastiques (c’est plutot cool)

J’en avais marre d’avoir mes figurines à la poussière, devant les bouquins de la bibliothèque de mon bureau. J’ai découvert qu’Ikéa avait sorti des cases avec porte vitrée et une étagère vitrée à mi-hauteur pour sa série Kallax. J’ai donc investi et j’en ai acheté 3 (20 € le carré, ça va…) et je viens de finir de monter ça.

Premier constat : ça prend bien moins de place comme ça et c’est tant mieux.
Deuxième constat : mais qu’est-ce que je fous avec autant de figurines ? :flushed: Je m’y suis mis il y a 9 ans, je ne pensais pas en avoir accumulé autant… (et encore les Demeures de l’épouvante, Cthulhu : Death May Die sont dans leurs boites et j’ai déjà revendu pas mal de collections.)
Troisième constat : bah le troisième est superflu, mais étant donné que j’ai deux jolis vaisseaux spatiaux Lego, je pense que je vais vite lui trouver un usage.

Quelques vues plus serrées, histoire de constater la folie que représente cette passion (je me demande si je ne vais pas finir par me débarrasser de certaines, je ne joue pas du tout à WarHammer…)




13 « J'aime »

Sacrée collection!

1 « J'aime »

Il manque encore des choses sur les bras, le torse et les gants et le montage et la sous-couche laissent franchement à désirer mais elle est presque finie

9 « J'aime »