[Film et séries] La saga Star Wars

Childish Landino.
(Ceux qui savent savent)(elle est pas de moi)

1 « J'aime »

Ne jamais juger un film sur base de sa bande-annonce, mais bordel, ça me fait pas envie là. =/

Même pas regardé la BA (je le fais vraiment de plus en plus rarement maintenant, que ce soit sur des films SW ou autres vu qu’ils ont tendance à montrer les films en intégralité) mais j’avais posté ça y a quelques semaines. Ca laisse rien présager de bon quoi qu’il arrive xD.

Edit: après ça m’empêchera pas d’aller le voir quand même.

Pas une surprise, effectivement. Difficile de miser sur un projet dont la production a fait un 180° en virant ses réalisateurs et en reshootant a priori les 3/4 du film juste avant la post-prod. J’ai vraiment de plus en plus l’impression qu’ils ne savent pas du tout où ils vont avec la franchise… J’en viens maintenant à ne plus miser que sur les nouveaux spin-offs, a priori complètement détachés de l’arc Skywalker…

2 « J'aime »

Tiens je me trompe ou bien tu ne nous as jamais donné ton avis sur le dernier SW @Faskil ? Ou bien je l’ai manqué ? :thinking:

Bon sinon perso j’ai du mal à attendre quelque chose des spinoffs quand l’oeuvre principale m’a laissé dans la désillusion. Mais si en plus tu dis que sur base de la bande annonce ce spinoff te donne pas envie… :confused:

image

Toujours pas vu The Last Jedi. J’attends la sortie en… ahem Blu-ray ahem. :stuck_out_tongue:

Han & Lando in the Faaalcon

Dans la prochaine trilogie, tout le monde meurt !

C’est pas un peu déjà le cas dans l’actuelle?

1 « J'aime »

N’ayant pas vu le dernier épisode, j’ai pas trop suivi les derniers messages, donc désolé si c’est déjà passé. Mais je viens de découvrir qu’ils avaient fait un “truc” après l’épisode 4… Et OMG

Je sais pas si ça démarre au bon moment mais c’est à 10mn et 05 secondes

Oula …
N’empêche on ne pourra plus dire du mal des épisodes 1,2,3 après avoir vu ça o_O

1 « J'aime »

Ça sent vraiment mauvais. La com fait appel à la figure tutélaire de George et son influence sur le tournage ??!!

Le nouveau trailer est sorti :


Clairement, c’est bien la première fois qu’un film Star Wars ne m’intéresse pas et que les trailers ne me donnent pas envie. A tel point que je pense qu’il attendra la diffusion BR.

EPICNESS LEVEL = ZERO. Bordel. :confused:

Faut voir le bon côté des choses : ça peut pas être pire que Ready Player One hein. Hein ? PLZ. : x

Renault partenaire du film … .Ca fait ringard quand meme .

Moi je dis que si.
Ça va être le pire depuis la période Disney.
Les paris sont ouverts :ninja:

1 « J'aime »

D’ailleurs, je n’arrive même plus à me souvenir de l’histoire de l’autre spin-off :confused: juste quelques vagues images…

Rogue one ? le meilleur star wars depuis l’empire contre attaque ?

4 « J'aime »

on a bien eu Peugeot dans Blade Runner 2048…

Nan franchement vous êtes durs. On a l’occasion d’avoir un StarWars qui parle d’autre chose que d’une guerre inter galactique, avec autre chose que des armées de méchants contre des armées de rebelles qui tirent tous des tronches de dix pieds de long. Là, si ça peut mixer StarWars et Indiana Jones par exemple, ça peut être rafraîchissant.

1 « J'aime »