Fin de Cold?

Ouais d’ailleurs maintenant qu’il y a prescription tu peux avouer ton crit cheat Cold non? :wink:

tout à fait d’accord mais au départ ma question portait juste sur le fait qu’on pouvait avoir un serveur dédié pour Brink, chose que je ne savais pas mais que j’aurais pu deviner ou trouver en cherchant un peu :wink:

Il me semble qu’il existe oui, je crois avoir vu ça passer sur les mailing-lists de server-admins Valve

[quote=« Funkylolo, post:41, topic: 52591 »]
Ouais d’ailleurs maintenant qu’il y a prescription tu peux avouer ton crit cheat Cold non? :wink:
[/quote]

Mon seul cheat c’est le talent.

Je viens de lire le thread en écoutant le morceau de Faskil … j’avais la banane tout le long et pas pu retenir les éclats de rire en repensant à ces heures passées sur ce serveur. :smiley:

RIP le serveur et encore une fois merci Coldo !

Merci Cold d’avoir assuré pendant tout ce temps ! Les 2/3 de mon temps de jeu ont du se faire sur ce bon vieux Cold :slight_smile:

J’espère qu’on aura très vite un jeu aussi fédérateur que TF2 pour refaire quelque chose, entre Geeks.

Je l’ai sur le tel’, je l’écoute souvent, rire assuré :smiley:

Raaalala ça va me manquer. Même si je n’ai certainement pas fini de jouer a TF2 (bien que ça soit plus de l’ordre de 30 min en ce moment, exams obligent) ça n’aura pas la même saveur sans le serveur Cold :cry:

Surement plus de 500 heures pour ma part. �?a serait quand même cool que les quelques un qui restent encore se retrouvent spécialement sur un autre serveur plutôt que chacun de son côté.

Et dire que j’ai passé quelques uns de mes meilleurs moments vidéo ludiques sur ce serveur… Aaah les prises de point en overtime à la dernière seconde en passant au milieu des tourelles qui explosent… C’était juste jouissif. Merci bien monsieur!

C’etait mon seul serveur en favori…tout est dit

pareil un gros merci Cold, le serveur était une source sans fin de tirades de dingues et de rigolades

Merci tout plein.

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu, mais c’est avec nostalgie que je salue Cold!
A bientôt sur un autre jeu?

Bon Cold, fini les conneries . Je te promets la main de ma fille si tu relances le serv. (faut juste que t’attendes 20 ans a peu prés)

Merci pour le serveur, il aura bien vécu et aura permis de bonne soirées !

Meme si ca fait 1 ans que je joue plus ( le ping depuis l’australie c’est pas joyeux … )
J’ai de super souvenir sur cold , rian a voir avec les autres server TF2…

Putain c’etait bon … Les crit , les spy , les HS , ralala …
Chapeau bas et merci a tous

Je pense pas vraiment me remettre à TF2…Et puis bon, tout le monde est passé à autre chose.

Mais clairement je garderai des souvenirs énormes de TF2 grâce aux joueurs de la zone, j’étais complètement hermétiques aux FPS en ligne avant de jouer avec vous. Moralité : 120 heures englouties dans TF2, pas mal pour quelqu’un qui ne jouais jamais en ligne.

Encore merci à toi et à ton boulot sur le serveur.

Maintenant on a plus qu’à attendre un hypothétique TF3 pour tous retomber…On se dit RDV dans 10 ans ?

Je continuerai à jouer tf2 et j’espère croiser certains d’entre vous, quelque soit l’endroit. De fait je remercie chaleureusement le serveur et ceux qui l’ont fait vivre et je rejoins totalement Mashimu quand il déclare que ce serveur était le meilleur.

ça va me manquer de poignarder fandaor ou de jouer à cache cache (et gagner) avec phantom.

bon, je me suis fais une raison.la fille de human n’aura donc pas suffit.
juste pour rajouter mes remerciements également.

Je suis venu à TF2 sur le tard (2009)après avoir lu deux trois threads, et logs IRC racontant les soirées épiques sur le serveur.
J’y ai trouvé une communauté presque accueillante :devil: ( non parce que l’accueil au lance flamme…), qui à pris le temps de m’expliquer le fonctionnement du jeu, et ses “subtilités”.

les “non,non,non” d’antigone juste avant de mourir explosée par une crit, et autre “bisous wacks!” de l’énergumène d’au dessus là on fait que
je me suis marré comme une baleine, j’ai pesté dans mon coin, et j’ai passé de super moment.

donc Merci

Bien dommage en effet, car c’est le seul jeux qui me tient encore. Les sorties récentes ne m’emballent pas des masses, payer un jeux plein gaze a 60�?�, puis se fader des DLC ensuite, pour finir avec des serveur vides dans quelques mois , très peu pour moi.
J�??espère maintenant un Tribes like suffisamment bien fait pour que ca durée de vie online soit assez longue… Tribes ascend peut etre?

Merci Coldo pour ce serveur.

A Bientôt peut être pour d’autres aventures Videoludique ( si je suis pas crevé avant, vu mon grand age )

@Cold: pour info, le serveur TF2 tournait sur quel type de machine (CPU/RAM) ?
(une personne dit que ca tourne sur un ex-250G de Kimsufi : Celeron 1,2Gh / 2Go de ram, je suis assez sceptique.)