[FINITO] Studio 30 m², Paris 7ème

Studio de 30 m²
Bonne situation, quartier Champ de Mars (avenue de la Bourdonnais), Paris 7ème arrondissement.

http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&…ie=UTF8&a

3eme étage sur cour sans vis à vis (volets), lumineux, sans ascenseur.
Moquette et peinture neuves, grands placards.
Gardienne, digicode, interphone.
Loyer entre 650 et 670 euros par mois, charges comprises.
Libre première quinzaine de juillet (le 8 juillet)

contact : gooddwarf@gmail.com


Edit du 4 juillet : Voilà, l’appart a été loué par l’agence, un peu dans mon dos, jeudi dernier. Pour la petite histoire, l’appartement a été loué pour 715 euros par mois. Je payais 600. Encore désolé pour tous ceux qui auraient souhaité le voir / y vivre…

Tu le loues meublé avec l’ordi et tout ? B)

Sinon c’est pas cher et ça a l’air chouette. Par contre est ce que c’est bruillant ?

[quote=“olivarius, post:2, topic: 29700”]Tu le loues meublé avec l’ordi et tout ? B)

Sinon c’est pas cher et ça a l’air chouette. Par contre est ce que c’est bruillant ?[/quote]

A part les soirs de coupe du monde, non (sur cour).

On emmène les ordis avec nous, on laisse les meubles dans la cuisine (le meuble à micro ondes et le placard grättkøeil d’Ikea)

Erf dommage que le quartier ne me convienne pas… si jamais t’en as un autre fais moi signe B)

La vache je suis bien content de ne pas habiter Paris quand je vois les prix! (ceci dit il a l’air sympa ce petit 30 m² B) ).

erf, trop cher pour moi, je peux pas me permettre de mettre plus de 600€ dans un loyer. sinon il a l’air sympa cet appart.

[quote=“astrojojo, post:5, topic: 29700”]La vache je suis bien content de ne pas habiter Paris quand je vois les prix! (ceci dit il a l’air sympa ce petit 30 m² B) ).[/quote]Mouais mais le 7ième n’est pas forcement le quartier le plus accessible en terme de prix aussi. Il doit être dans le trio de tête des arrondissements les plus chers de paname ou pas loin donc c’est sûr que…

Ca c’est posssible je ne connais pas du tout Paris et ses arrondissment (si ça n’est les lieux touristiques évidemment)

[/HS]

Alors moi avec 500€ pour 24 m² en étant à Montrouge… mais bon c’est un meublé de qualité studio étudiant, et dans la résidence locative en face les loyers sont de 600€ pour un meublé de la même superficie alors 650€ pour 30m² c’est pas cher je trouve.

Edit : ortho ^^

attention pour le quartier c’est cadeau ce prix là

[quote=“olivarius, post:9, topic: 29700”]Alors moi avec 500€ pour 24 m² en étant à Montrouge… mais bon c’est un meublé de qualité studio étudiant, et dans la résidence locative en face les loyers sont de 600€ pour un meublé de la même superficie alors 650€ pour 30m² c’est pas chère je trouve.[/quote]Oui oui, je ne dis pas. Pour le quartier ça ne parait pas excessif. J’aurais du mal à dire “pas cher” (et encore plus “pas chère” B)) dans l’absolu mais pour le coin, c’est normal.

C’est ce que je me disais aussi. Allez-y, c’est plutôt bien placé en plus.

Je connais des gens qui payent plus que ça pour 35m² à Evry. Donc c’est une super bonne affaire cet appart.

je sais que ça n’apporte rien mais pour 500 € j’avais 70m² à Lyon.

mais bon ça a l’air d’être les prix du marché la location de good_boy:

www.explorimmo.com/…prix_marche_loc: notamment “Les loyers dans 200 villes(*)”

edit2: le naze que je suis venait de mettre les prix de 2004, voici ceux de 2006, on dirait que ça a baissé:

www.explorimmo.com/…prix_marche_location.shtml: Loyer dans 150 villes (*)

(*) =dont Paris

edit pour pr7, Chatellerault: oui mais si le bassin d’emploi est mort ce n’est pas aussi interessant que cela. (En tant qu’étudiant tu n’étais pas concerné par cela).

Pour 500€ à Chatellerault j’avais (avec mes deux autres colloc) 110 m² (3 chambres + 1 sallon + 1 salle ordi + cuisine). Finalement les études dans les coins paumés, c’est pas plus mal B)

Ca a le goût du up, ça a l’odeur du up, ca a la couleur du dup, mais c’est un Canada Up.

pour avoir visité l’appart il est super bien, si je pouvais j’aurais sauté dedans direct…

Ah? On se connait? B)
Nan sérieux, vu le quartier, c’est presque cadeau. Apres faut aimer le 7e hein, moi perso meme pour ce prix là, j’y vais pas. Les goûts et les couleurs…

[quote=“La Mangrove, post:18, topic: 29700”]Ah? On se connait? B)
Nan sérieux, vu le quartier, c’est presque cadeau. Apres faut aimer le 7e hein, moi perso meme pour ce prix là, j’y vais pas. Les goûts et les couleurs…[/quote]

Il a quoi de particulier le 7e arrondissement ?

Euuuuuuuuuuuuh, bin là on va commencer à dévier du sujet mais bon.
Ce que je lui reproche c’est d’être un peu élitiste. En gros, c’est un peu le quartier du Baron de la Pâte Feuilletée (avec ses copains les 1ers, 2e, 3e etc… jusqu’au 8e compris, sans même parler du 16e evidemment)

Alors bon, cette remarque est evidemment très subjective et forcément réductrice. Simplement, pour m’expliquer, j’aime bien le côté populaire dans un quartier, les mélanges, tout ca. Maintenant, je concois fort bien qu’on puisse aimer la tranquilité du 7e et son côté « propret », d’où ma remarque sur les goûts et les couleurs…

Après, et pour être tout à fait honnête avec moi même, y’a aussi plein d’avantages: on est qd même presque plein centre, les bâtiments sont sympas, beaucoup de choses à proximité directe, etc. Mais moi j’aime pô. J’y peux rien. B)