Firefox 57 : le renard devient phénix

Bon eh bien c’est redevenu mon browser principal, ça fait du bien.
J’ai été “contraint” de changer il y a quelques années au profit de chrome, firefox devenait vraiment trop lourd et lent.
(j’ai essayé vivaldi au passage mais je n’ai pas réussi à m’y mette).
Mais je suis vraiment content de ce revirement. Bon par contre je trouve la nouvelle interface bien moche.

Donc pour info j’ai trouvé ça pour retrouver des onglets arrondis :

Si quelqu’un a un moyen de customiser un peu le reste sans forcément installer de plugin/thème entier, je serai preneur (notamment les icônes en noir et blancs des dossiers des favoris)

edit : et je plussoie les fonts sur GZ, sur chrome je les trouve un peu floues, ça n’est pas le cas sous ffx.

1 « J'aime »

Je suis passé sur firefox 57 et Linkedin déconne complétement il n’arrête pas de recharger toutes les 3 secondes : il est inutilisable.

(J’ai essayé de désactiver les addons, me mettre en mode privé, virer les cookies linkedin, rien n’y fait, ni ça sur leur aide ).

Avec IE pas de soucis.

j’ai aucun problème pour ma part

Bizarre. Comme je commençais à tester plein de trucs, et à être moins systématique, je ne sais pas ce qui a résolu le truc.

  • ou cocher dans «Effacement historique» : «Préférences de site» et/ou «Données de site web hors connexion» (mais pourtant il me semblait l’avoir déjà fait, mais peut-être à un niveau inférieur)
  • ou cocher et décocher «Utiliser les paramètres de performance recommandés»