Firefox

[quote=“nothuman, post:540, topic: 19447”]Tout simplement.

Edit:le brushed linké avant l’edit ne fonctionne pas.[/quote]
C’est bien ça le problème.
Le premier thème est pas compatible avec les dernières version de firefox et les autres sont buggés (car souvent incompatibles avec d’autres plugins comme tab mix plus ou fission).

bonjour, je suis à la recherche d’une extension qui me permettrais d’éditer mon blog
il me faudrait des fonctions un peu plus avancées que celles disponibles avec le blog yahoo

j’en ai testé mais souvent ce sont des extensions spécifiques pour quelques blogs

merci

Je sais pas si ça te convient ? Scribefire.

je viens de l’essayer, cette extension à l’air bien mais je n’arrive pas à la configurer B) (la détection automatique avec le blog de yahoo ne marche pas, et en manuelle je n’y arrive pas du tout)

Juste pour signaler aux webmasters l’extension goldorank.

Alors moi c’est le truc tout con, mais depuis que j’ai réinstallé FF, impossible d’annuler la fermeture d’onglet avec juste un clic de molette sur la barre d’onglet. C’est con, mais ca me manque beaucoup B)
(je vois rien dans les options pour ca, et il me semble pas avoir installé une extension juste pour ça)

Ctrl + Shift + T

Merci de m’apprendre le raccourci, mais je demande plutôt si personne ne sait comment faire pour annuler la fermeture des onglets par le biais du clic molette B)

J’ai jamais vu ça dans les options de base, tu n’utilisais pas une extension comme Tab Mix plus ?

On dirait que oui, puisque l’option est présente dans le tas. Il me semblait pas l’avoir installé, mais la mémoire étant ce qu’elle est B)
Merci !

Juste pour signaler enfin un logiciel qui évite la surcharge mémoire (et qui n’est pas Autoreset).

Une extension voir le code source d’une page dans un nouvel onglet.

Bon, 18 pages, j’ai la flemme de vérifier si c’est déjà passé (et la recherche me dit “non”, mais bon) :

Fireshot : juste ultime pour ceux qui font souvent des “captures” de pages web.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5648

[quote=« Faskil, post:553, topic: 19447 »]Bon, 18 pages, j’ai la flemme de vérifier si c’est déjà passé (et la recherche me dit « non », mais bon) :

Fireshot : juste ultime pour ceux qui font souvent des « captures » de pages web.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5648[/quote]
C’est juste LE truc que je cherchais ces derniers temps :crying: Merci fask :slight_smile:

Wow punaise … c’est excellentisime ce truc pour faire des screenshots ! Marchiii :slight_smile:

Pleins d’infos sur Firefox 3 qui arrive en version finale dans quelques mois.

Quelqu’un aurait-il un moyen, de sauvegarder les extensions installées avec leurs configurations ? Histoire de pas avoir besoin de tout reconfigurer/installer lors d’une réinstall ?

Copier le dossier « C:\Documents and Settings<login>\Application Data\Mozilla » fonctionne tres bien pour moi.

Sinon tu as l’extension FEBE : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2109

Ha merci beaucoup :slight_smile: