Fizzbuzz et entretien 90% de quiches, vraiment ?

[quote=« AnA-l, post:38, topic: 54787 »][/quote]nano c’est pas compliqué tu as les raccourcis affichés en bas du terminal, ça se pilote comme n’importe quel éditeur de texte. Par contre vim et ses commandes comme :q, c’est plus couillu. :slight_smile:

[quote=“Moe, post:41, topic: 54787”][/quote]

c’est surtout horrible. Qu’est ce que je peux detester vi … Le truc le moins intuitif du monde. C’est vrai que c’est puissant, mais bon.

Vi pour moi c’est simple tu en as tellement chié a l’apprendre que tu es obligé de dire que c’est genial et de le promouvoir pour ne pas avoir l’air con.

(troll inside).

[quote=« Bussiere, post:43, topic: 54787 »][/quote]

haha so true :slight_smile:

[quote=“Ben, post:40, topic: 54787”][/quote]

euuuh je sais pas vous, mais sans un minimum de math (je parle pas des trucs hardcore de genji), je vois simplement pas comment on peut programmer, et c’est encore pire dans la modélisation pour le jeu.

[quote=“kaneloon, post:45, topic: 54787”][/quote]

Tout depend de ce que tu entends par minimun ca varie selon ton metier je pense.

[quote=« kaneloon, post:45, topic: 54787 »][/quote]

oh ? c’est Genji la ? La classe :slight_smile: Il fait quoi de beau dans la vie pour bosser la dessus ?

[quote=« Bussiere, post:46, topic: 54787 »][/quote]

Oui, le minimum bouge pas mal. Je dirai l’equivalent d’un bac C pour etre capable de piger un minimum les algo de base. Apres, plus c’est mieux ^^

Bon en gros, il y a juste dans la profession trop de gens qui n’ont rien a y faire.

Apres c’est peut etre moi mais de mon temps j’ai vu des mecs parce qu’ils jouaient a cs, on tenté des duts infos.
Je pense qu’on en aura parce qu’ils sont sur fb se disent geeks, et ceux la aussi on a des chances de les voir.

Bon sujet clos je pense merci a tout le monde, mais je garde ce petit test sous le coude a l’occasion.