Flash Element TD

5233, lvl 37. Pfiou

Z’avez pas remarqué qu’on pouvait chevaucher les tour de feu? Bug de l’update…
Une tour de feu prend 2*2 d’espace, il suffit de mettre le deuxième tour à moitié (on voit que la moitié du masque -blanc- positionnement de la nouvelle tour)
Petit schéma pour expliquer :

*--* | | <- Première tour | | *--* | | <- Deuxième tour *--*

Bon chevaucher c’est marrant mais ça iade pas tant que ça…

24903
203eme
jeu fini avec 5vies restantes
tours de feu placées judicieusement
le dernier stage c’est de la folie

Mais comment vous faites ? Si vous pouviez mettre des screen du positionnement de vos tours (si c’est pas classé top secret évidemment B) ). Parce que j’ai du mal, même avec uniquement du feu.

pareil… c’est bien beau de dire je vais 100.000 points, mais sans graph et sans preuve… B)
loin de moi la pensée de douter de vos capacités, mais bon, je voudrais voir comment vous faites.

Ldoud

[quote=“Ldoud, post:45, topic: 44280”]pareil… c’est bien beau de dire je vais 100.000 points, mais sans graph et sans preuve… B)
loin de moi la pensée de douter de vos capacités, mais bon, je voudrais voir comment vous faites.
Ldoud[/quote]
Bah ceux qui dépassent 100k, je vois pas. J’ai du faire 50k la derniere fois
SInon, je reprend la statégie précédemment citée.
2 canon au lev 1 (au mileu du couloir à gauche de la zone centrale)
3 ou 4 au level 2.
Ensuite on en rajoute 3 pour le level fast.
On achete les fire, revend tous les canons et construit 2 fire au meme endroit que tout à l’heure. Ca suffit pour plusieurs tours. Arrivé au fast, on en construit 2 ou 3 de plus. Dès qu’on a un bois, on achete l’upgrade pour les interets. Ensuite je rajoute regulièrement des fire sans les upgrader. Il faut toujours bien observer le résultat d’un tour pour voir si ce qu’on a est suffisant. A chaque fast, j’en rajoute 3 ou 4.
Pour les boss, il faut calculer pour les tuer en 2 ou 3 tours. Pour les levels “bonus”, je commence à upgrader certaines fire et j’en construit d’autre sur la bande à droite en essayant de dépenser le moins possible.

ahhhh. Perso j’essayais juste en upgradant un maximum, mais donc il vaut mieux les multiplier sans les upgrader ? Je vais essayer la prochaine fois.
Sinon depuis la maj, y’a des boss et c’est pas cool car ils sont balèzes :confused:

[quote=“astrojojo, post:47, topic: 44280”]ahhhh. Perso j’essayais juste en upgradant un maximum, mais donc il vaut mieux les multiplier sans les upgrader ? Je vais essayer la prochaine fois.
Sinon depuis la maj, y’a des boss et c’est pas cool car ils sont balèzes :/[/quote]
Disons que les 'upgrades coutent chers pour moins de dommages. Ca devient interessant quand les meilleures places pour les tours sont toutes prises, donc pour les 3 ou 4 derniers niveaux

C’est pas vrai pour les cannons : le point de dégat coute toujours 1 po, mais le blast augmente au niveau 3

Pour le moment je paufine ma technique jusqu’au niveau 8 pour avoir un max de blé
J’en suis à 191 po en fin de niveau 7. (sans rien vendre)


1>Placement du canon en haut
2>upgrade canon
3>upgrade canon
4>rien
5>rien
6>placement du canon du bas et upgrade
7>rien

je dois pouvoir faire mieux

Je viens d’essayer, et je ne comprend pas : ça me semble moins efficace :/.

38519 en allant au bout dans cette nouvelle version (niveau 39 donc).

J’ai perdu bêtement du fric sur le dernier niveau : j’ai cru que ça passerait pas, il me restait 7 vies, j’en ai donc acheté plein, alors qu’en fait il n’y a que 2 mobs qui sont passés.

Il me restait 21 000 or à la fin : apparement ça ne compte pas vraiment dans le score, j’aurai peut-être dû les dépenser… Je ne sais pas.

Personnellement j’ai sacrifié des vies au début, plutôt qu’à la fin. En effet, comme les intérêts sont exponentiels, le démarrage est difficile, donc il vaut mieux préserver son or au début plutôt qu’à la fin (à mon avis).

Bizarre parceque la dernière partie j’avais 23600 or aprés le dernier round et mon score était de 23600. Je suis un peu déçu d’avoir si peu de points du coup.

32153 depuis le nouveau “patch”.

Juste une précision : le “bug” de la superposition c’est pas nouveau hein B)

47224, hé hé…

Faillit tout remplir…

52327 pts au lvl 39 (et avec > 40000 or en banque). Et avec ça, je suis 283 au classement (mais vu la vitesse à laquelle il évolue, je serai vite relégué très loin).
Un truc que je pige pas, c’est que la plupart des gros scores du classement sont DEAD. Il doit y avoir un truc qu’on loupe dans le calcul des points, autre que l’argent. Ou alors, ces types calculent vraiment au plus près…

Et vendre comme un porc à la fin, ca rapporterait pas du score si ? B)

euh…un coup d’oeil au leaderbord, le premier à “juste” 24 millions au dernier stage…des millions quoi, avec plus de 300 vie…spa serieux ça ?

EDIT: bon, en fourbe je suis allez jeter un yeux sur le forum annexe , certains lâchent des tutoriaux pour atteindre les 171K
l’astuce semble être la revente massive de tours avant la fin de chaque stage,en effet avec les interets, on revend plus cher que ce qu’on a acheter( de l’ordre de 1.5 gold par tour) avec revente totale au 38e stage le 39e n’apportant aucun bonus, l est preferable d’avoir vendu toutes ses tours pour profiter des interets…

On rate quelque chose les enfants, on rate quelque chose je vous dis!

Euh… votre vie sociale ?

Hin hin blague à part c’est vrai qu’il est marrant et addictif ce jeu, j’ai fait 2000 points lors de ma première partie, puis mon addiction s’est heurtée à la dure réalité et son tableau de High Scores dantesques. B) B)
Chapeau à ceux qui font gros scores en tous cas.