Flight Simulator 2020

J’ai pas trouvé de topic qui parle de Flight Simulator 2020… Alors je déterre celui là.

Punaise, les videos, la preview d’Ackboo review sur CanardPC tout ça me fait franchement rêvé. Moi qui ne joue plus sur PC depuis 10 ans, j’en arriverai resque à craquer et racheter un gros PC pour jouer avec.

Bon, je le REDIS mais faut ARRETER avec la flippe de faire un nouveau THREAD TOUT PROPRE.

Ça fait un moment que je me dis que je vais coller un lock auto sur les threads inactifs depuis xx temps à cause de ça. C’est con parce que PARFOIS, c’est rigolo. :wink: Mais quand vous voulez parler d’un truc tout neuf incoming, hop. NEW THREAD. C’est mieux pour tout le monde. Enjoy le next FS 2020 now. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mais euh. Fallait pas créer le badge Nécromant et je l’avais pas encore celui là :ninja:

Sinon message reçu.

2 « J'aime »

Ah il est où le bon temps des forums hébergé dans le salon de l’administrateur, avec des restrictions drastiques sur le flood, parce que bon, ça fait trois disques qui clonkent, et à 300 euros le disque de 500 Mo ça va bien 5 minutes.

4 « J'aime »

Hop, leur première vidéo thématique qui présente le Monde

1 « J'aime »

J’ai lu la preview de CanardPC, franchement ça a l’air chouette. Ça donne vraiment envie. Je vais suivre ça de près !

C’est le dernier jour si vous voulez vous inscrire pour tenter d’avoir accès à l’alpha
https://www.flightsimulator.com/flighting-signup/

Rah J’ai qu’un pov’ pc portable du boulot. Et je suis trop juste pour me monter un pc gamer…

Je ne sais plus ou j’ai vu ca, mais ca tourne a 40fps en 4K sur un 8700K 2080 Ti 6GB. Sinon, ouais, ca tabasse (bon, c’est pas non plus super important d’avoir 60 sur un simulateur je pense).

Sur écran non, par contre ça fait probablement parti des trucs qui les ennuient pour la VR.

De toute manière les FS ça écroule toujours les bécanes du moment et ça se déguste sur le long terme quand dix ans plus tard ça reste acceptable graphiquement, non ?

1 « J'aime »

Je pense oui. Ca faisait dix ans justement que le dernier est sorti :stuck_out_tongue:Sinon pour la VR, ce n’est pas rendu en 4k mais pas loin (bon, y a aussi beaucoup de hacks et et de choses non transposables)

Faites chauffer les « engeaïnz »

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce qui est le plus impressionnant, le rendu graphique ou la technologie derrière qui utilise le cloud pour générer le monde à partir de vrais données.

Travailler sur ce projet doit être hyper intéressant.

1 « J'aime »

Une nouvelle fournée d’images




7 « J'aime »

Recherche machoîre tombée quelque part… Encore…

La première image @canard c’est un hydravion ?

C’est un Icon A5, wikipedia dit que c’est un aéronef amphibie

1 « J'aime »

Je pirate le thread car je viens de découvrir ça :

Y a plus qu’à coupler avec Flight Simulator ! :smiley:

Je ne suis pas du tout intéressé par les simulateurs de vol, mais alors là, faut avouer que graphiquement ça tabasse ! On a vraiment l’impression de survoler la Terre didiou (je suis sur que 99% des joueurs vont survoler leur maison comme premier trajet :slight_smile: ).

Et ça peut aussi être LA killer app pour la VR ! Parce que là, on doit vraiment s’y croire (et comme piloter un avion ne réclame pas de marcher en vrai, la VR se prête très bien à ce genre de jeu).

Bave :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »