Flight Simulator 2020

Ca fait grave envie !

1 « J'aime »

Putain mais ce final dans un canal de Venise :star_struck:

1 « J'aime »

Bordel ça tue !

J’ai dit plein de gros mots devant mon écran :smiley:

1 « J'aime »

Énorme ! C’est trop beau :heart_eyes:

Je suis pas un grand adepte des simulations d’aviation, je me rappel néanmoins avoir joué à un des premiers FS dans les années 80

image

Oh ça a à peine évolué :ninja:

3 « J'aime »

J’avais joué au 5 dans les 90s…

image

3 « J'aime »

Dans les infos qui ont été annoncées hier pendant le X019, une liste de partenariats sympa

  • Airbus
  • The Boeing Company
  • CubCrafters
  • Daher
  • Diamond Aircraft Industries
  • ICON Aircraft
  • Robin Aircraft
  • Textron Aviation
1 « J'aime »

Off topic mais du coup ca y est tu l’as mis en place ? :stuck_out_tongue:


(vu sur un autre topic)

Yep, on commence. On va lock petit à petit tous les trucs super old, @MisterP est sur le coup. :slight_smile:

Alors plus de déterrage possible ? Que va devenir le badge nécromancien ?!

En vrai, je suis pas sur qu’on soit sensé être fier de l’avoir celui là …

1 « J'aime »

C’est pas une question de fierté, c’est une question d’OCD… attrappez-les tous, qu’y disaient…

Des cockpits! Des cockpits!

3 « J'aime »

Des infos intéressantes dans cette interview

Ici [sur le stand du X019], on a relativement une grosse machine mais on tourne en 4K natif, c’est à dire sans upscale. Les nuages par exemple sont rendus aussi en 4K, avec un niveau de détail en ultra. Moi par exemple, je n’ai pas de config aussi grosse puisque je m’occupe de tout ce qui est aérodynamique donc j’ai besoin que ce soit très réactif. J’ai une 1060 et je joue en full HD ou parfois en 1440p. Ici [sur la démo pour le X019] en moyenne on est à 45 fps ici et en 4K, et on vise le 4K 60 fps sur ces grosses machines. Ensuite c’est un jeu qui souffre très peu de l’upscaling, je ne vois personnellement pas la différence, et ça permet souvent de doubler le nombre d’images par seconde sans toucher au niveau de détail. Après nous avons 5 ou 6 niveaux de détail avec différentes options à l’intérieur.

Pouah :star_struck:

3 « J'aime »

Toutes ces photos qui envoient du rêve !

2 « J'aime »

Je doute que ce soit une killer app. Les flight sims ça reste quand même un truc de niche, et passé l’effet du « ooouh je peux voir ma maison », ça m’étonnerait que ça connaisse la popularité d’un Fortnite ou d’un Modern Warfare.

On disait déjà ça des jeux de caisse, ça n’a pourtant rien changé à la popularité de la VR.

Les photos sont hallucinantes, je n’achèterai certainement jamais Flight Simulator mais je trouve le travail réalisé bluffant.

1 « J'aime »

Rien que pour faire des vols Tijuana - Miami en Cessna, je vais l’acheter je pense :heart_eyes:

1 « J'aime »