Red Dead Redemption: le bon, la brute et le truand

dis toi que cetait pire au pad :wink:

:astonished:

5 « J'aime »

Bon j’ai craqué. DL en cours. :stuck_out_tongue:

J’espère juste que le fait de ne pas avoir fait le 1 (pas de console, PC MASTER RACE :sunglasses:) ne sera pas trop préjudiciable. :smiley:

Le 1 se passe après, donc c’est mieux de ne pas l’avoir fait car ça ne te spoil pas certains dénouements.

1 « J'aime »

Cette machine à screenshots :sweat_smile:

6 « J'aime »

tu parles de Flight Simulator 2020?

Rdr2 c’est l’échauffement avant fs2020 :grin:
(Et surtout c’est mes screenshots fait avec mes petites mimines :sweat_smile:)

Pour ceux qui avaient des freezes et qui avaient mis en place des process lasso ou équivalent, c’est bon le problème est officielement fix par les derniers drivers nvidia (que j’ai pas trouvé via GF experience).
Et ça a l’air de tenir, aucun soucis de la soirée.
la release note
les drivers

C’est normal, ils sont encore en béta

:crazy_face:

image

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord, je passe beaucoup trop de temps dans le mode photo …







5 « J'aime »

Superbes !

C’est clair que c’est beau…

C’est officiel, le jeu débarque sur Steam le 5 décembre.

2 « J'aime »

Je vois qu’il y en a qui jouent régulièrement, et qui appartiennent soit au crew GZ soit à CPC.
Qui souhaiterait monter un groupe au sein du jeu, pour être sûr de ne pas tomber sur des idiots (ou alors sur des idiots que l’on connait :crazy_face: ) ?

Je peux tenter l’expérience, ça serait plutôt les soirs en début de semaine, lundi mardi ou mercredi, et pas avant janvier pour moi.

Ok, je suis reparti sur l’histoire, mais le fait d’alterner les deux est sympa (et je suis tellement une quiche au pad qu’il me fallait la version PC pour jouer en ligne)

J’ai pas encore fait du tout de multi sur RDR2 mais ça me tentera bien aussi après les fêtes!

Moi je suis encore sur le solo, mais ça m’intéresse (si vous acceptez même les idiots que vous connaissez pas), j’ai plus trop de contacts gamers pcistes :’(