En mode Vulkan si j’ajoute pas l’argument -cpuLoadRebalancing dans le launcher, les freeze continuent. Avec, je gagne 15fps par rapport au DX12 et c’est parfaitement fluide même en poussant certaines options en ultra (i5 4670K + 1080, bench à 57fps de moyenne).
Du coup, après avoir refait GTAV5 en attendant, je peux enfin me lancer dans RDR2. Adios amigos…
C’est Vulkan par defaut (pour tout le monde je pense).
Faut « délocker » les options graphiques avancées pour pouvoir changer sinon.
Meilleurs jeu de balade jamais Je prends mon pied à me balader, j’ai même pas avancé dans la main quest après le chapitre 2
C’est clair, j’ai bien fait une pause de 15h à faire que de la ballade/chasse/challenges/event random. Le pied
Je viens enfin de recommencer le chap 2 avec la mission de sean à blackwater.
Par contre je suis pas mal embété par le ciblage des objets …
Oui, pareil, Rockstar et les interfaces … comme d’hab. Dans un coffre si t’as un élément que tu peux pas prendre parce que t’es plein, pour chopper le deuxième, tu galères bien en secouant ta souris de tous les cotés.
Qui active le « Tree Tesselation » par defaut, a remettre sur « off » (dans les options avancés, c’est le dernier paramètre). Il semblerait que ce soit un gouffre a fps.
A noter aussi qu il ne regle toujours pas le probleme de curseur de souris qui…comment decrire ca?.. deconne completement
(y a des workaround mais ca reste des workaround avec aussi leurs inconvenients )
Pour ceux qui avaient des freezes et qui avaient mis en place des process lasso ou équivalent, c’est bon le problème est officielement fix par les derniers drivers nvidia (que j’ai pas trouvé via GF experience).
Et ça a l’air de tenir, aucun soucis de la soirée. la release note les drivers